Bague Al Ashfar

Bague Al Ashfar, pyrite limonisée, tourmaline, péridot, citrine et or rouge, mon étoile filante
Description complète du modèle >

PRIX4 651 € TTC

 
Possibilité de paiement en deux fois
Description complète

Bague Al Ashfar de la collection Alpheratz

Thierry Lemaire, Beatrice Serre et Jaubalet Paris. Soit, un architecte, une mosaïste et un joaillier; trois univers différents, trois talents qui unissent leur savoir – faire et leur vision du monde qu’ils vous offrent en 5 bagues originales et inédites : Les bagues Lemaire ou la collection Alpheratz. Elles ont toutes des noms d’étoiles très brillantes. La quatrième de cette belle collection, la bague Al Ashfar est avant tout une invitation au voyage et au rêve.

En effet, le mot « Ashfar » est très proche de « asfâr », mot arabe signifiant voyage, ou encore d’ « as far », expression anglaise qui veut dire aussi loin. Justement, ce joyau est composé de matières venant de loin. Sur un anneau en or rouge vous avez pyrite limonisée, tourmaline, péridot et citrine. Un ensemble qui vous séduit par son style et sa beauté.

La bague Al Ashfar est votre étoile filante, car elle traduit l’idée du déplacement, du mouvement et par conséquent du changement. Lorsque vous avez la chance de voir une étoile filante, vous exprimez votre désir de voir un rêve qui se réalise, votre envie d’aventure et de découverte. Portez ce magnifique bijou pour l’amour du voyage et pour vous rappeler de faire de votre rêve une réalité.  Soyez votre étoile filante.  

Nos autres suggestions
Jaubalet,
Bijoux sur-mesure
Joailler de la
Place Vendôme
Essayez vos bijoux
avant l'achat
jaubalet, bijoux
personnalisés
Jaubalet Paris
10 place Vendôme 75001 Paris
Visite sur rendez-vous
+ 33 (0) 1 53 45 54 10