> >>Bague Alifa al Farkadain

Bague Alifa al Farkadain

Bague Alifa Al Farkadain, cuivre, opale blanche, grenat, tsavorite et or rouge, mon étoile magique
Description complète du modèle >

PRIX4 882 € TTC

 
Possibilité de paiement en deux fois
Description complète

Bague Alifa Al Farkadain de la collection Alpheratz

L’architecte parisien Thierry Lemaire, la mosaïste Béatrice Serre et la Maison Jaubalet Paris ont collaboré pour vous offrir 5 bagues inédites. Les bagues Lemaire ou la collection Alpheratz dont voici la première : Alifa Al Farkadain

Andromède est une constellation d’étoiles située dans l’hémisphère nord céleste. Découverte par Ptolémée, la plus brillante de ce groupe d’étoiles est appelée Alpheratz. Comme Alpha, c’est-à-dire le début, le premier. Signification qui convient bien à cette bague magique.

Magique, car sa beauté l’est également. Elle vous surprendra aussi de par sa composition, sa forme. Tout ce qu’elle suggère est extraordinaire. Faite d’opale blanche, de grenat et de tsavorite, le tout porté par un anneau en or rouge, ses couleurs et ses contours irréguliers rappellent autant bien le céleste que le terrestre. Avec la bague Alifa Al Farkadain les univers contraires s’unissent, l’impossible devient possible. Tout peut briller. Comme une lumière, comme une étoile dans la nuit, ce joyau brille à votre doigt, comme une invitation au rêve, à la joie, à la vie.

Alifa Al Farkadain est à l’image d’une femme brillante, surprenante et surtout extraordinaire. Offrez – vous ou offrez cette bague parce que celle qui la portera est une étoile magique. Elle a le pouvoir de mettre du bonheur et de la lumière dans votre vie.  

Nos autres suggestions
Jaubalet,
Bijoux sur-mesure
Joailler de la
Place Vendôme
Essayez vos bijoux
avant l'achat
jaubalet, bijoux
personnalisés
Jaubalet Paris
10 place Vendôme 75001 Paris
Visite sur rendez-vous
+ 33 (0) 1 53 45 54 10