> Bague Al Minliar al Shuja

Bague Al Minliar al Shuja

Bague Al Minliar Al Shuja, cuivre natif, malachite, quartz noir et or rouge, mon étoile souffle
Description complète du modèle >

PRIX4 450 € TTC

 
Possibilité de paiement en deux fois
Description complète

Bague Al Minliar Al Shuja de la collection Alpheratz

Créativité, savoir – faire et art. C’est ce qu’exprime la collection Alpheratz ou encore les bagues Lemaire. Créées en collaboration avec l’architecte Thierry Lemaire, la mosaïste Béatrice Serre, et le joaillier Jaubalet Paris, ce sont 5 bagues au design inédit. Elles portent toutes des noms d’étoiles. Seules les plus brillantes ont été choisies. La troisième de ces bagues est Al Minliar Al Shuja. Aussi appelée « Minchir », elle appartient à la constellation Hydre, et désigne « la narine ».

Que feriez – vous sans cet organe vital qu’est votre nez ? Il vous serait tout simplement impossible de respirer, et donc de vivre. La bague Al Minliar Al Shuja représente l’amour véritable, celui qui vous donne du souffle. Offrez – vous ce bijou parce que grâce à l’amour vous savez rebondir et apprendre de vos erreurs, vous avez du souffle.

Offrez- le à une femme sans laquelle il vous est difficile d’imaginer votre vie. Elle est à la fois une étoile et un souffle pour vous. Cette étoile qui vous illumine d’amour, ce souffle qui donne un sens à votre vie amoureuse.

Constituée de cuivre natif, de malachite et de quartz noir portés par un anneau en or rouge, cette bague est d’une beauté surprenante. Le contraste de matières et de couleur, mais surtout le degré d’imagination de ce joyau donne un souffle nouveau à la joaillerie française. 

Nos autres suggestions
Jaubalet,
Bijoux sur-mesure
Joailler de la
Place Vendôme
Essayez vos bijoux
avant l'achat
jaubalet, bijoux
personnalisés
Jaubalet Paris
10 place Vendôme 75001 Paris
Visite sur rendez-vous
+ 33 (0) 1 53 45 54 10