Une histoire indémodable 

Au XIXème siècle, les boutons de manchettes servaient à attacher les poignets mousquetaire (poignet de deux fentes surpiquées). Désormais véritable bijoux pour hommes, ils savent aussi se faire  tendance et se réitèrent en d’autres matières. Les boutons de manchettes respectent depuis leur création une tradition bien ancrée. Comme il est dit « la coutume reste la coutume ». Et les boutons de manchettes en or blanc restent intemporels, et s'accordent facilement à toutes les tenues. 


L’or blanc convoité 

Il est dit que la couleur blanche en occident  représente l'unité et  la stabilité parfaite. Depuis des générations, le blanc est lié au mariage, à la pureté, à la virginité et quelque part à la perfection et au divin. Aujourd’hui, l’or de couleur blanche est l’une des couleurs d’or les plus utilisées en joaillerie.

Ainsi, qu'ils soient portés sur une chemise blanche ou de couleur, un costume élégant ou décontracté, les boutons de manchette apporteront cette petite touche d'élégance, distinction, et de chic discret.