Votre navigateur ne supporte pas JavaScript
Accueil > BIJOUX FEMME>Collier & pendentif en or pour femme
 

Collier & pendentif en or pour femme

Les femmes ne se ressemblent pas. D’une femme à une autre, la morphologie et le teint changent, mais surtout les goûts. Pour qu’un collier ou un pendentif pour femme rehausse votre beauté tout en correspondant à votre silhouette, il y a des règles à respecter. Ainsi, que vous optiez pour un pendentif ou pour un collier, la forme du visage doit être un critère déterminant pour votre choix. 

    array(6) { ["id"]=> string(2) "35" ["link"]=> string(82) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/35-collier-pendentif-en-or-pour-femme" ["name"]=> string(36) "Collier & pendentif en or pour femme" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2408) "

    Choisir son collier ou pendentif pour femme en fonction de sa taille

    Votre taille est aussi un élément important pour le choix de votre pendentif ou collier pour femme. Vous ne porterez pas un sautoir si vous mesurez 1,5 m ou moins. Si c’est le cas, nous vous recommandons de commander en ligne avec Jaubalet un pendentif sur mesure qui ne dépassera pas le bas de votre poitrine.Vous êtes plutôt au dessus de 1,60 m et vous avez des formes généreuses, optez pour un pendentif sur mesure Jaubalet imposant et visible, ni trop long, ni trop court.  

    Collier ou pendentif pour femme en diamant

    Les pendentifs et colliers pour femme en diamant sont les intemporels élégants qui vont à toutes les femmes. En effet, le diamant est une pierre gemme assez neutre qui peut convenir à tous les  teints. D’ailleurs les femmes l’adorent. Ce qui fera la différence sera la forme, la couleur et le design que vous donnerez à votre collier ou pendentif femme en diamant. Le service de live chat de Jaubalet est à votre disposition, avec des experts joailliers afin que vous fassiez le meilleur choix.

    Collier ou pendentif pour femme en rubis

    Sa couleur rouge vive lui confère un pouvoir de séduction et rend attirante et sensuelle la femme qui le porte. Un pendentif  coeur ou collier pour femme en rubis est le bijou indiqué si on veut dégager à la fois sensualité et glamour.


    Collier ou pendentif pour femme en saphir

    Sa couleur la plus connue est le bleu. Mais il peut se présenter sous de multiples couleurs, excepté le rouge. Votre choix pour un collier ou pendentif en saphir dépendra de la couleur que vous aimez. Il vous faudra aussi penser à harmoniser la couleur de votre collier à votre tenue.

    Collier ou pendentif pour femme en émeraude

    Avec sa couleur verte, un collier ou pendentif femme en émeraude est le bijou pour une femme à la personnalité altruiste et attachante. Elle aime la nature et la couleur verte. 

    " ["children"]=> array(22) { [0]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "49" ["link"]=> string(113) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/49-colliers-et-pendentifs-diamant" ["name"]=> string(30) "Colliers et pendentifs diamant" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1775) "

    Tout le savoir - faire de Jaubalet pour votre collier en diamant pour femme

    C'est dire combien un objet tel qu'un collier peut être lourd de signification. Plus encore s'il s'agit d'un collier en diamant pour femme. “Les diamants sont les meilleurs amis des femmes” disait Marylin Monroe. De plus, cette gemme est l'emblème de l'amour pur et durable. Votre bijou mérite donc une attention particulière. C'est pourquoi notre collier diamant solitaire en particulier est avant tout le mariage de l'excellence du choix des pierres, des techniques et du savoir - faire des plus beaux fleurons de la joaillerie. Nous savons à quel point cela compte pour vous et plus encore pour votre femme. La qualité que nous vous proposons en est la preuve.


    Offrir un collier en diamant pour femme

    C’est une expérience sensuelle et inoubliable. Savourez cet instant tous les deux. Ses yeux fermés, la tête légèrement baissée en avant, passez lui le collier ras de cour or. Attendez. Et … regardez le bonheur dans le regard de votre partenaire. Sentez – vous tout simplement heureux. Une manière différente de montrer son affection quand les mots ne suffisent pas. Offrir un pendentif diamant à une femme est un art. Et tout art mérite d’être beau. Investissez - vous.

    " ["children"]=> array(0) { } } [1]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "50" ["link"]=> string(118) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/50-colliers-et-pendentifs-diamant-noir" ["name"]=> string(35) "Colliers et pendentifs diamant noir" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2118) "

    Collier ou pendentif en diamant noir, protection et force près du cœur

    Les cristaux, les métaux, les pierres fines et les pierres précieuses sont réputés pour procurer un nombre de bienfaits. Vrai ou faux? A chacun son opinion. Vous n’en saurez rien si vous ne faites l’expérience par vous - même.

    Le diamant noir quant à lui est connu pour absorber les énergies négatives et les canaliser. Il procurerait alors protection et force. Le cœur est le siège des sentiments. Portez votre collier ou pendentif de diamant noir, tel un talisman près de votre cœur. Contrairement à d’autres diamant, il ne réfléchit pas la lumière, mais rassurez-vous il vous illumine de l’intérieur.

    Tous les diamants noirs que nous fournissions sur nos bijoux sont traités et par conséquent il n'y a pas de certificat. Si vous désirez un diamant noir naturel, vous devez en faire la demande spécifique.


    Collier ou pendentif en diamant noir, nos conseils

    Le diamant noir  est unique en son genre. Pas seulement pour sa couleur, mais aussi pour ses propriétés. Nous vous invitons à consulter notre page sur le « diamant noir » ainsi que notre blog afin d’en savoir plus sur votre collier ou pendentif en diamant noir.

    Votre collier  en or ou pendentif pour femme de diamant noir ne nécessite pas d’entretien particulier. Toutefois, pour le préserver, éviter de l’exposer à de forte température et aux produits chimiques. Ne le mettez pas en contact direct avec d’autres bijoux. Gardez le seul dans sa pochette ou son écrin. Vous pouvez également le nettoyer à l’eau tiède avec une brosse très souple et du liquide vaisselle. Si vous craignez de ne pas bien vous y prendre, contactez-nous, surtout si la chaîne et le support de votre bijou sont d’un matériau délicat.

    " ["children"]=> array(0) { } } [2]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "51" ["link"]=> string(111) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/51-colliers-et-pendentifs-rubis" ["name"]=> string(28) "Colliers et pendentifs rubis" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1227) "

    Les vertus du collier ou pendentif en rubis pour femme

    Si les rois, les reines, les princes et de nos jours des personnalités séduisantes succombent au charme de cette pierre d’un rouge flamboyant c’est parce qu’on lui attribue certaines vertus. Pour la lithothérapie, autrement dit le soin par les pierres, le rubis renforcerait la vision et aurait une influence bienfaisante sur les maladies cardio -  vasculaires. De ce fait, adopter un collier ou un pendentif de femme en rubis serait semblable à avoir un bouclier qui protège votre cœur.  

    Collier et pendentif de rubis pour femme Jaubalet

    A travers ses créations Jaubalet Paris cherche avant tout à vous satisfaire. Il se laisse aussi inspirer par les différentes représentations associées aux matériaux qu’il utilise. La fonction de talisman lié au collier ou pendentif pour femme en rubis est traduite par exemple dans ce collier pendentif de rubis. Dans le même sillage, Jaubalet vous présente le collier pendentif en rubis « Circles », littéralement cercles, qui interprète le pouvoir de protection de la pierre rouge d’une autre façon.

    " ["children"]=> array(0) { } } [3]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "56" ["link"]=> string(114) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/56-colliers-et-pendentifs-emeraude" ["name"]=> string(31) "Colliers et pendentifs emeraude" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1461) "

    Offrir un collier ou un pendentif d’émeraude pour femme

    Le collier en émeraude est un beau cadeau de mariage pour ce qu’il symbolise. Cependant, la beauté de cette pierre est telle que beaucoup de parents en sont séduit et choisissent d’appeler leurs enfants « Émeraude » ou « Esmeralda » (en espagnol). Etymologiquement, cela signifie pierre précieuse ou la femme aux secrets. Les femmes portant ce prénom sont connues pour être objectives, réalistes, intelligentes et curieuses.

    Vous avez une personne dans votre vie à qui vous tenez particulièrement et qui porte ce prénom, alors offrez-lui un collier  femme ou pendentif en émeraude pour femme. 

    Collier et pendentif d’émeraude pour femme Jaubalet

    Associé au printemps à cause de sa couleur verte originale, l’émeraude sublime les bijoux sur lesquels elle est présente. Jaubalet Paris a mis ce côté esthétique en exergue dans 2 de ces collections: le collier et pendentif émeraude pour femme « Perseïdes » et « Triangles » que vous pouvez commander directement en ligne ou personnaliser.  

    " ["children"]=> array(0) { } } [4]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "57" ["link"]=> string(117) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/57-colliers-et-pendentifs-saphir-rose" ["name"]=> string(34) "Colliers et pendentifs saphir rose" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1337) "

    Quand offrir un collier ou un pendentif de saphir rose ?

    L’élue de votre cœur vient tout juste de devenir mère, vous souhaitez célébrer son courage et lui montrer votre amour et votre fidélité. Un bouquet de roses rose qu’elle adore est certes bien indiqué. Mais que diriez-vous d’immortaliser ce moment avec un collier ou pendentif de saphir rosequ’elle ne quittera plus?

    De plus l’étymologie (hébreu) du mot saphir (sappir) signifie « la plus belle chose ». Cet enfant qui vient de naître, n’est-ce pas la plus belle chose pour tous les deux?

    D’autres occasions pour offrir un bijou pareil, vous en trouverez. Faites parler vos pierres précieuses de la plus belle des façons.


    Collier ou pendentif en saphir rose de femme Jaubalet

    Jaubalet Paris vous propose une gamme assez diversifiée de collier ou pendentif en saphir rose pour femme. A défaut de choisir parmi les modèles disponibles sur notre boutique virtuelle, vous pouvez soit les personnaliser, soit créer vous - même votre collier ou pendentif.

    Le saphir est une pierre qui a l’avantage d’épouser la quasi-totalité des métaux: argent, or blanc, or jaune, or rose ou encore platine.

    " ["children"]=> array(0) { } } [5]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "58" ["link"]=> string(117) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/58-colliers-et-pendentifs-saphir-bleu" ["name"]=> string(34) "Colliers et pendentifs saphir bleu" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1566) "

    Collier ou pendentif en saphir bleu de femme, gardien de lamour

    Des vertus attribuées au saphir bleu, celles liées à l’amour sont assez populaires. Ainsi selon la tradition grecque, il promeut la fidélité et protège les sentiments amoureux. Il attire particulièrement l’amour et la fortune.

    Nous comprenons bien pourquoi le choix de la bague de fiançailles en saphir bleu séduit. Toutefois un collier ou d’un pendentif pour femme en saphir bleu comme cadeau est une belle surprise qui vous fait sortir des sentiers battus tout en gardant la même signification. 


    Collier ou pendentif en saphir bleu de femme chez Jaubalet

    Pour le spécialiste de vos bijoux sur mesure de la Place Vendôme, Jaubalet, chaque femme est source d’inspiration pour elle - même et les autres. Le saphir bleu est une gemme rêveuse et céleste. Par conséquent, un collier ou pendentif en saphir bleu de femme personnalisé ou sur - mesure est un choix pertinent.

    Il n’est cependant pas rare de voir combien les colliers et pendentifs de saphir bleu pour femme de Jaubalet peuvent inspirer, séduire plus d’un. Nous vous présentons par exemple deux pendentifs de saphir bleu qui ont la côte auprès de la gente féminine. On ne sait si c’est la simplicité, la beauté, le savoir-faire ou juste la présence de saphir bleu qui en est la cause. Jugez par vous-même et commandez les directement en ligne.  

    " ["children"]=> array(0) { } } [6]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "59" ["link"]=> string(124) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/59-colliers-et-pendentifs-perle-tahiti-noire" ["name"]=> string(41) "colliers et pendentifs perle Tahiti noire" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1617) "

    Collier ou pendentif de perle Tahiti noire pour femme, plaisir et désir

    Autour du cou, un collier ou un pendentif de perle Tahiti noire vous confère élégance et mystère. Et qui sait combien une femme élégante et mystérieuse peut être intéressante. La mythique perle noire de Tahiti est convoitée non seulement pour sa beauté, mais également pour ce qu’elle symbolise et pour les vertus qu’on lui attribue. Elle procure vitalité à celle qui la porte. Symbole de beauté pérenne quasi parfaite, elle aurait un pouvoir d’attraction envoûtant. Un collier ou pendentif de perle noire Tahitienne serait source d’harmonie spirituelle et charnelle. Elle entretient le plaisir et le désir. 


    Collier ou pendentif de perle Tahiti noire pour femme de Jaubalet

    À travers ses créations, Jaubalet Paris représente dans ses colliers et pendentifs de perle noire tahitienne tout ce qui a trait à l’univers de la femme et de la perle. Mythes et légendes en font partie. Dans son pendentif perle noire Tahiti « larme sacrée » il s’agit de la légende selon laquelle les perles seraient les larmes de déesse. Dans son collier perle noire Tahiti « Rotta fortuna» c’est la déesse italique de la providence qui vous invite à tenter notre chance.

     

    " ["children"]=> array(0) { } } [7]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "60" ["link"]=> string(116) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/60-colliers-et-pendentifs-perle-gold" ["name"]=> string(33) "Colliers et pendentifs perle gold" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2224) "

    Collier ou pendentif de perle gold pour femme de Jaubalet

    Si vous êtes d’humeur plutôt gaie et patiente, optez pour un collier ou un pendentif de perle gold pour femme. Il saura vous faire honneur.

    Votre joaillier parisien vous propose de véritables gouttes d’or sous forme de collier ou pendentif pour femme en perle Gold. Tous les modèles disponibles sur la boutique virtuelle de Jaubalet sont personnalisables. Ce qui ne vous dispense pas de mettre à contribution votre créativité pour des colliers ou pendentifs en perle Gold sur mesure 


    Entretien dun collier ou pendentif de perle Gold pour femme

    Que vous choisissiez un collier de rang de perle gold ou tout simplement un pendentif avec une seule perle en ornement vous devriez vous engager à suivre de simple règles pour préserver votre bijou. La perle est organique et donc assez sensible. Elle ne supporte pas  la violence des produits chimiques, physiques et thermiques. De ce fait, nous vous conseillons de vous parfumer avant de mettre votre collier ou pendentif en perle gold. N’oubliez pas qu’elle vient de la mer, rappellerez- le lui en la plongeant de temps à autre dans un bain d’eau légèrement salée. La perle se conservera ainsi de plus belle. Comme tous vos bijoux précieux, il vous convient de les ranger séparément afin d’éviter que les uns ne rayent les autres. Souvenez-vous, votre perle est sensible.Après les avoir portées, il serait judicieux de les rincer afin d’éliminer la transpiration issue du contact avec votre peau. Pour ce faire, rincez, séchez et lustrez à la peau de chamois imbibée d’un peu d'huile douce vos perles.En pratiquant ces petits gestes d’attention vous évitez que vos perles parfois coffrées pour de longues périodes ne finissent par devenir des boules mates, sans reflet, sans lustre.Si votre bijou fait intervenir de l’or ou du diamant, pour la chaine de votre pendentif par exemple, nous vous fournirons des conseils supplémentaires d’entretien à l’achat.

    " ["children"]=> array(0) { } } [8]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "61" ["link"]=> string(119) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/61-colliers-et-pendentifs-perle-blanche" ["name"]=> string(36) "Colliers et pendentifs perle blanche" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2263) "

    Collier ou pendentif de perle blanche pour femme chez Jaubalet

    Le spécialiste de vos bijoux sur mesure propose des modèles de collier ou pendentif de perle blanche pour femme à personnaliser sur notre boutique virtuelle. Vous pouvez aussi décider de rendre votre bijou de perle encore plus proche de vous et de votre histoire en optant pour un collier ou pendentif de perle blanche sur mesure. Nous vous invitons dans ce cas à nous contacter via notre service de live chat pour faire de votre bijou une véritable perle rare. 


    Entretien dun collier ou pendentif de perle rosée pour femme

    Que vous choisissiez un collier de rang de perle blanche ou tout simplement un pendentif avec une seule perle en ornement vous devriez vous engager à suivre de simple règles pour préserver votre bijou. La perle est organique et donc assez sensible. Elle ne supporte pas  la violence des produits chimiques, physiques et thermiques. De ce fait, nous vous conseillons de vous parfumer avant de mettre votre collier ou pendentif en perle blanche. N’oubliez pas qu’elle vient de la mer, rappellerez- le lui en la plongeant de temps à autre dans un bain d’eau légèrement salée. La perle se conservera ainsi de plus belle. Comme tous vos bijoux précieux, il vous convient de les ranger séparément afin d’éviter que les uns ne rayent les autres. Souvenez-vous, votre perle est sensible. Après les avoir portées, il serait judicieux de les rincer afin d’éliminer la transpiration issue du contact avec votre peau. Pour ce faire, rincez, séchez et lustrez à la peau de chamois imbibée d’un peu d'huile douce vos perles. En pratiquant ces petits gestes d’attention vous évitez que vos perles parfois coffrées pour de longues périodes ne finissent par devenir des boules mates, sans reflet, sans lustre.Si votre bijou fait intervenir de l’or ou du diamant, pour la chaîne de votre pendentif par exemple, nous vous fournirons des conseils supplémentaires d’entretien à l’achat.

    " ["children"]=> array(0) { } } [9]=> array(6) { ["id"]=> string(2) "62" ["link"]=> string(117) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/62-colliers-et-pendentifs-perle-rosee" ["name"]=> string(35) "Colliers et pendentifs perle rosée" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2164) "

    Collier ou pendentif de perle rosée pour femme, princesse

    Jaubalet Paris a choisi de rendre hommage à la princesse légendaire des Îles Sous le Vent de Polynésie à travers un pendentif qui porte le nom de cette femme « Bora Bora ». Par cette occasion il a voulu faire un clin d’œil à toutes les princesses qui par le passée les ont portées comme étendard de leur bon goût. Aujourd’hui, toutes les femmes sont des potentielles princesses. Elles peuvent toutes être délicates et gracieuses, à l’image des princesses d’autrefois. Le collier pendentif de perle rosée Bora Bora magnifie ainsi la femme élégante, vaillante

    Entretien dun collier ou pendentif de perle rosée pour femme

    Pour conserver plus longtemps la beauté et l’éclat de votre collier, nous vous recommandons de plonger quelques fois vos perles dans un récipient contenant de l’eau légèrement salée. Provenant de la mer, vos bijoux de perles ont besoin de rester hydratées pour un aspect comme au premier jour.En tant que pièces précieuses, il est préférable de les ranger séparément afin d’éviter que les uns ne rayent les autres. Au contact de votre peau, vos perles portent des traces de votre transpiration. Ce qui risque de les abîmer. C’est pourquoi, il serait judicieux de les nettoyer afin d’éviter une détérioration progressive. Pour ce faire, lustrez- les à la peau de chamois imbibée d’un peu d’huile d’olive ou d’une autre huile douce. En pratiquant ces petits gestes d’attention vous évitez que vos perles parfois coffrées pour de longues périodes ne finissent par devenir de simples boules ternes vidées de tout charme. Pour vos colliers ou pendentifs en perle rose couplés à l’or, au diamant ou tout autre métal, pierres précieuse, fine ou semi - fine nous vous fournirons des conseils supplémentaires d’entretien à l’achat.

     

     

     

    " ["children"]=> array(0) { } } [10]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "127" ["link"]=> string(111) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/127-colliers-et-pendentif-laque" ["name"]=> string(27) "Colliers et pendentif Laque" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1920) "

    Colliers et pendentif laque : un façonnage unique 

    Le pendentif aura une particularité très surprenante. Il sera plongé entièrement dans la couleur de la laque de votre choix. La technique de la laque est très bien maitrisée par les mains expertes de nos joaillers. On utilisait autrefois la laque pour ses vêtues esthétiques en Chine et au Japon.Ce procédé permet la conception colorée et délicate des bijoux. La laque autorise toutes les expériences comme les couleurs profondes, l’éclat et des reliefs fulgurants.

    Un design hors du commun :

    Le pendentif dont la couleur personnalisable peut être modifié dans le temps à la convenance de son acquéreur. La maison Jaubalet formule un nouveau langage joaillier en associant l’usage de la technique traditionnelle et ancestrale de la laque, à un design contemporain et adaptable à l’affluence des désirs de chacun. La laque revêtira le pendentif de votre choix et la maison Jaubalet se met à votre disposition pour vous conseiller au mieux sur vos préférences et vous accompagnera dans votre processus de décision.

    Une laque irrésistible : 

    La maison Jaubalet propose le pendentif  habillé de sa laque qui jouera d’un charme infaillible et celui-ci jouera en sobriété et élégance. L’usage de la laque octroie à ces créations une esthétique raffinée alliant la féminité et subtilité, à l’image de leur porteur. Les matières se mêlent à une uniformité sublime et raffinée et profite ainsi pleinement de la richesse de la lumière. Un savoir-faire unique que manifeste le modelage de matériaux d’exception, dont la noblesse confère aux bijoux un classicisme intemporel. Jaubalet met au service de ces pièces uniques son émérite technicité, véhiculant ainsi l’innovation artistique chère à la Maison.

    " ["children"]=> array(0) { } } [11]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "170" ["link"]=> string(100) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/170-collier-or-femme" ["name"]=> string(16) "Collier or femme" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3460) "

    Le collier est par définition un bijou destiné à être porté au cou. Les colliers sont généralement constitués d’une chaîne en métal précieux assortis d’éléments décoratifs tels que des perles, un pendentif etc. Généralement pour la fabrication de colliers on utilise des éléments décoratifs plus ou moins précieux, ça peut être : des pierres précieuses ou semi précieuses, des coquillages, des perles, des matériaux naturels tels que le cuir, le bois etc. Depuis son invention, le collier a traversé les générations se modernisant, se rendant plus accessible. Mais parmi les modèles de colliers traditionnels qui subsistent à travers les âges, on peut retrouver le collier or femme. Mais d’où nous vient ce ravissant bijou ?

    Historique du collier or femme

    Le collier or femme est un accessoire historique remontant à la nuit des temps, en effet, les premiers colliers retrouvés ont été fabriqués il y a plus de 100 000 ans. Le collier acquiert très rapidement une place privilégiée dans la tenue vestimentaire de certains peuples, tantôt fait d’or, d’os, de pierres précieuses ou non, de perles etc… C’est en Egypte antique que le collier or femme évolue le plus, les égyptiens possédant des techniques d’orfèvrerie et de joaillerie extrêmement modernes. On va assister à cette époque à l’apparition de colliers plus esthétiques et agréables à porter avec le polissage systématique des pièces. De nouvelles formes de colliers apparaissent et il devient le centre de toutes les tenues vestimentaires.

    Pourquoi choisir un collier or femme ?

    L’or est sans doute le métal précieux le connu de tous. Il a toujours été signe de puissance, de richesse et de pouvoir. Il y a seulement quelques siècles, le collier or femme jaune était réservé aux femmes de la royauté, ou de classes sociales élevées. Les classes moyennes ne se risquaient même pas à fantasmer sur un tel bijou tant les prix étaient outrageants. Il faudra plusieurs années pour que les bijoux en or se démocratisent. En lui-même l’or jaune est un métal très pratique, malléable, l’on peut l’utiliser très facilement en joaillerie. Il est également inoxydable même après un contact prolongé avec l’humidité. L’on comprend que les égyptiens, premiers orfèvres de l’histoire en ai fait leur métal de prédilection, ils en ont fait parures, bijoux et œuvres d’art que l’on retrouve aujourd'hui encore en excellent état dans nos musées. L’on offre souvent un collier or femme jaune pour de grandes occasions comme le mariage ou la naissance d’un enfant. Certaines familles se transmettent leurs bijoux en or de génération en génération pendant plusieurs siècles.

    Entretien du collier or femme

    L’or est un métal des plus précieux et un collier or femme demande un certain entretien pour être conservé longtemps. Heureusement, vous trouverez dans votre salle de bain tous les produits nécessaires au nettoyage de votre bijou ! Pour nettoyer votre collier or femme, laissez-le tremper 10 à 20 minutes dans un récipient d'eau tiède dans lequel vous aurez dilué au préalable du savon de Marseille ou des pastilles de savon. Ensuite rincez et séchez avec un chiffon microfibre de préférence. Les chiffons microfibres font briller les bijoux en or. 

    " ["children"]=> array(0) { } } [12]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "171" ["link"]=> string(99) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/171-collier-or-rose" ["name"]=> string(15) "Collier or rose" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2716) "

    Le collier en or est un indispensable de la bijouterie/joaillerie, sa simplicité et son caractère personnalisable en font un favori auprès de la gente féminine. L’or, ce métal précieux adulé depuis des générations, utilisé non seulement en joaillerie mais également en orfèvrerie, un art à qui il donne son nom, est sans aucun doute une valeur sure lorsqu’il s’agit de créer des bijoux sublimes résistants et durables. A notre époque, quand de nombreux alliages d’or ont été découverts, il est désormais possible de s’offrir un collier or rose. Focus sur ce tout nouveau métal devenu coqueluche des joailliers du monde entier.

     

    Qu’est-ce qu’un collier or rose ?

    L’or rose est un alliage d’or 24 carats, de cuivre et d’argent. Sa superbe couleur rosée provient du cuivre, c’est pour cela qu’en fonction du pourcentage de cuivre dans sa composition la couleur de l’or rose sera plus ou moins foncée.  L’or rose est un métal offrant modernité et originalité mais également douceur et distinction. De plus, l’or rose, comme les autres ors est particulièrement résistant. Il se raye difficilement et est donc parfait pour la réalisation de bijoux à usage régulier. L’or rose se marie parfaitement avec le diamant, le rubis, le quartz, la tourmaline, le grenat et l’améthyste.

     

    Pourquoi choisir un collier or rose ?

    L’or rose est moderne et assurément original. Utilisé dans la fabrication du collier or rose il offre délicatesse et charme à ce bijou, il peut également servir à la fabrication de bijoux hommes à condition qu’il soit associé à des pierres plus masculines telle que le diamant noir ou le spinelle par exemple. De plus, l’or rose est extrêmement résistant et peut donc servir à réaliser des bijoux a usage régulier. L’or rose est un métal mixte il peut donc être porté par tous, pourtant, il faut avouer que sa couleur rosée est bien loin d’être virile, on dira donc qu’elle est bien plus adaptée à la réalisation de bijoux pour femme.

    Comment choisir un collier or rose ?

    Pour choisir un collier or rose, la tâche sera toujours plus difficile pour les femmes. En effet, elles ont un choix plus vaste de modèles et de pierreries différentes, les hommes en général ne sertissent pas leurs colliers. Il y a également un grand nombre de modèles de colliers allant du ras de cou au sautoir en passant par le collier long. A vous de décider si vous désirez un look décalé, chic, ou moderne. Les cartes sont entre vos mains !

     

     

    " ["children"]=> array(0) { } } [13]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "172" ["link"]=> string(99) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/172-collier-diamant" ["name"]=> string(15) "Collier diamant" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3078) "

    Le collier dès sa création à su s’intégrer parfaitement aux habitudes vestimentaires des différents peuples. Il est devenu un accessoire complémentaire, venant sublimer, donner du cachet à une tenue. En comparaison de bijoux tels que la bague qui ont bénéficié d’une fabrication avec des matériaux naturels, le collier à presque toujours été fait à partir de métaux précieux assortis ou non d’un pendentif ou d’éléments de décorations en pierre précieuse ou semi précieuse. Aujourd'hui encore, le collier diamant a une place de choix dans les catalogues de joaillerie et de bijouterie. Ce bijou distingué est presque devenu un indispensable dans les coffrets à bijoux des plus aisées. Si vous décidez d’investir dans un collier diamant, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles.

     

    Pourquoi choisir un collier diamant ?

    Le collier diamant est le péché mignon par excellence de la gente féminine, c’est cet investissement que l’on fait soit en vue de le transmettre à la postérité soit pour se faire plaisir tout simplement. En fin de compte, quitte à vous offrir une paire d’escarpins de créateur, pourquoi ne pas plutôt opter pour un bijou somptueux que vous pourrez revendre, transmettre ou conserver indéfiniment si vous le désirez ? Le collier diamant saura sublimer toutes vos tenues de la plus simple à la plus sophistiquée en les illuminant de son éclat. De plus, le diamant n’est-il pas le meilleur ami de la femme ? Celui qui jamais ne perd son éclat ni sa résistance ? Que peut on demander de mieux à un bijou ?

    Les avantages du collier diamant

    Le collier diamant est un accessoire de luxe, l’un de ces éléments qui apportent chic et distinction à une tenue, ces accessoires qui viennent sublimer tout naturellement un ensemble presque parfait. L’avantage du collier diamant c’est également le grand nombre de modèles qu’il est possible de trouver pour répondre à vos envies ; taille, forme du diamant, pavage… Autant d’éléments qui vous permettront de trouver le bijou de vos rêves. Avec le collier diamant vous aurez l’opportunité de créer un bijou sur-mesure selon votre budget en déterminant la qualité des diamants et les métaux utilisés. Dans le but de ne payer que pour ce que vous aurez demandé !

    Où acheter un collier diamant ?

    Aujourd'hui, on peut commander un collier diamant de plusieurs manières dans de nombreuses bijouteries. L’avantage d’aller à la bijouterie, c’est que vous voyez directement la marchandise et vous pouvez tester son authenticité. De plus, les bijoux qu’on trouve dans les bijouteries sont certifiés et plus soignés que d’autre part. En outre, vous pouvez également faire vos recherches, commandes et achats en ligne chez Jaubalet Paris. Vous aurez l’embarras du choix sur les modèles que vous en trouverez ou simplement faire fabriquer le vôtre.

    " ["children"]=> array(0) { } } [14]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "173" ["link"]=> string(109) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/173-collier-diamant-solitaire" ["name"]=> string(25) "Collier diamant solitaire" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3757) "

    Le collier, ce bijou empreint de symbolique et de romantisme. Lorsqu'il s’agit d’offrir un cadeau à la femme que l’on aime, de nos jours le choix se porte trop rapidement vers la bague du fait de sa taille demandant moins de sertissage et d’entretien. Mais à une autre époque, offrir un collier était le summum du romantisme et du charme. Et s’il était en diamant c’était encore mieux ! Plusieurs colliers diamants célèbres ont su marquer l’histoire de la joaillerie au fil des années, certains portés par la royauté, d’autres par des grandes stars, d’autres même ont su s’intégrer à la culture populaire à travers des apparitions cinématographiques. Mais d’où le collier diamant solitaire tire-t-il son charme et son pouvoir de séduction ?

     Le collier diamant solitaire

    Depuis leur création, les bijoux ont toujours occupé une place importante dans la vie des femmes. Ils ont pour les plus luxueux, le don d’apporter classe et distinction à celles qui les porte, sublimant n’importe quelle tenue. Les plus aisées se prévalent de posséder des collections de bijoux en diamants pour les grandes occasions quand les moins fortunées se contentent d’un bijou acheté par pur plaisir ou offert par un proche. En effet, le prix de ces pièces ferait réfléchir plusieurs fois qui voudrait les acheter, mais une fois le budget décidé, on ne peut qu’apprécier la beauté d’un collier diamant solitaire. De plus, un bijou d’exception donne plus d’assurance et de confiance en soi.

     Le bon métal pour votre collier diamant solitaire

    Lorsqu’il vous faudra choisir le bon métal pour votre collier diamant solitaire, pensez à prendre en compte ces quelques éléments :

    Les colliers en or jaune vont particulièrement aux femmes aux cheveux sombres et au teint mate voire bronzer. La couleur de l’or accentuera l’éclat de leur chevelure.

    Les colliers en or blanc ou en argent cependant vont mieux aux femmes blondes aux yeux bleus et au teint clair ou bien chez les brunes au teint pâle. Les diamants qui ornent le collier rehaussent la personnalité de celle qui le porte.

    Et enfin, l’or rose est plutôt réservé aux femmes rousses ou blond vénitien. La nuance entre la couleur du collier et celle de ses cheveux mettra en valeur leur style.

    Bien porter le collier diamant solitaire

    Avoir un bijou d’exception c’est bien, mais savoir le porter c’est une autre paire de manche ! Voici quelques conseils pour vous éviter de faire mauvaise impression avec votre collier diamant solitaire :

    Les femmes rondes ainsi que les femmes de petite taille doivent éviter les gros bijoux car ils vont immédiatement tasser leur silhouette. A la place, préférez les colliers fins et discrets qui viendront mettre en valeur votre silhouette tout en l’affinant.

    Les sautoirs ne doivent pas être portés avec des imprimés. Ils sont réservés aux tenues sobres, aux matières fluides et naturelles. Ils sont conseillés aux femmes plus grandes.

    Les colliers mi-longs avec un simple pendentif en diamant qui tombe au niveau de la poitrine sont connus pour allonger le buste.

    Enfin, les colliers parés de diamants au ras du cou mettent en valeur le buste. Ces colliers sont à associer avec des boucles d’oreilles en diamant et se portent sur un bustier ou bien un décolleté rond.

    " ["children"]=> array(0) { } } [15]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "174" ["link"]=> string(97) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/174-collier-en-or" ["name"]=> string(13) "Collier en or" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3062) "

    Parmi les bijoux qui ne connaissent pas la crise, il y en a un qui a su rester particulièrement moderne à travers les époques. Le collier en or est un basique de la joaillerie, une valeur sure pour toutes les amatrices et tous les amateurs de bijoux et les autres ! Le collier, traditionnellement un bijou destiné à être porté au cou offre une grande liberté de création aux bijoutiers et joailliers du monde entier. Pourtant, lorsqu’il s ’agit de choisir parmi la grande variété de métaux qui existent, l’or garde toujours une place de choix. Mais quelles sont les caractéristiques particulières de ce métal précieux ? Et pourquoi se prête t’il si bien à la création du collier en or ?

     

    Les origines du collier en or

    Les premiers colliers en or ont fait leur apparition environ 2500 ans avant Jésus-Christ. Avant, les colliers préhistoriques étaient souvent réalisés avec des os. Les colliers ont longtemps été réservés à la noblesse et ils étaient plus particulièrement portés par les hommes. Aujourd'hui, la tendance s'est clairement inversée et seuls quelques hommes en portent. Les colliers sont souvent ornés d'éléments décoratifs comme des pierres précieuses (ou semi-précieuses), du bois, des coquillages ou du cuir.

     

    Les différents types de collier en or

    Il existe différents types de collier en or qui sont classés selon leur forme ou leur longueur. Du plus court au plus long on a, le collier ras du cou qui est, par définition, le plus court. Il mesure généralement de 36 à 40 centimètres. Il peut être très simple ou composé de perles. Pour un collier mi- longueur mesurant environ 55 centimètres, il faut se tourner vers le sautoir appelé aussi collier matinée. Les plus longs colliers ont une longueur supérieure à 90 centimètres. Dans les années 1930, c’est Coco Chanel qui les rendra célèbres. Le collier de perles est également appelé "collier uniforme". La grande famille des colliers compte aussi le collier princesse et le collier opéra qui s'adaptent à de nombreuses tenues.

     

    Entretien du collier en or

    L’or pur est en lui-même un métal très souple, c’est pourquoi il existe des alliages d’or pur associés à des métaux plus résistants. Malgré tout, votre collier en or reste fragile et sensible aux chocs et frottements. Il vous faudra donc faire attention, avec votre collier en or. Pour nettoyer votre collier en or rose, jaune ou blanc, vous avez donc un grand nombre de possibilités. La plus simple étant de plonger votre bijou en or dans de l’eau chaude mélangée avec du liquide vaisselle, et de le laisser toute la nuit. Le matin, il suffit de rincer votre bijou à l’eau claire, et de l’essuyer avec un chiffon doux.

    " ["children"]=> array(0) { } } [16]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "175" ["link"]=> string(97) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/175-collier-femme" ["name"]=> string(13) "Collier femme" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3601) "

    Le collier femme est aujourd’hui un incontournable de la bijouterie moderne, fréquemment repris dans les plus grandes bijouteries/joailleries de notre époque. Il y a peu de bijoux qui offrent autant d’avantages que le collier, il est l’accessoire juste assez imposant pour souligner une tenue sans l’éclipser. Chaque collier qui existe, qu’il soit fait de métaux précieux ou de matériaux végétaux, qu’il soit serti de pierres précieuses ou de perles, est une pièce particulière qui saura trouva preneuse parmi les nombreuses amatrices de bijoux qui existent. Que vous ayez le goût des bijoux de luxe, ou que vous recherchiez un bijou plus discret et abordable, il y aura forcement un collier femme qui saura répondre à vos attentes !

    L’histoire du collier femme

    Le collier femme fait son apparition dès la préhistoire, il s’avérera que même a cette époque, les femmes recherchent des ornements corporels dont elles apprécient la beauté. Les premiers colliers étaient conçus à partir de matériaux naturels tels que ; les racines, les coquillages, les racines… Il fallait à cette époque déjà faire preuve de créativité pour donner à ces éléments un aspect esthétique bien que leur rôle premier soit spirituel. En effet, le collier fait à cette époque office de protection contre les esprits, selon sa composition, il peut aussi avoir d’autres significations. Au fil des siècles, le collier va se moderniser, les modèles vont se diversifier, ils se font plus résistants et complexes. L’âge de bronze viendra transformer radicalement la création de bijou, c’est à cet époque que les hommes apprendront à utiliser les métaux, les fondre pour obtenir des bijoux d’or, d’argent, de cuivre…

    Le collier femme de nos jours

    A notre époque, les avancées scientifiques nous permettent de bénéficier de tous nouveaux métaux issus d’alliages, mais on découvre également de nouveaux ornements, des perles et des pierres précieuses ignores jusque-là. Les colliers de perles sont particulièrement en vogue depuis le début du 20e siècle, le collier se démocratise et les hommes l’adoptent de plus en plus, il reflète une certaine richesse et une position sociale enviable dans certaines localités. La tendance est surtout à la personnalisation, un collier femme que vous pouvez concevoir presque entièrement, choisissant les métaux, les pierres ou les perles qui vous correspondent. Le but étant d’obtenir un bijou qui vous ressemble et que vous pourrez conserver pendant de longues années à condition d’avoir choisi des matériaux résistants,

    Ps : l’or et le platine sont des métaux particulièrement résistants !

    Les différents types de collier femme

    Il existe différents types de collier femme. Même si les types de modèles sont infinis, il existe quand même des incontournables. Parmi eux le collier long, le collier opéra, le collier sautoir, le collier ras de cou et le collier princesse. Ces bijoux sont généralement conçus à partir de métaux rares et précieux. Il existe également des bijoux dits « fantaisie » créés à partir de métaux moins précieux. Leur finalité étant d’être vendus à des prix accessibles, ils sont en général plus créatifs et originaux.

     

    " ["children"]=> array(0) { } } [17]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "176" ["link"]=> string(100) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/176-collier-femme-or" ["name"]=> string(16) "Collier femme or" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3099) "

    L’or est un métal précieux mixte qui dès sa découverte à su séduire par son éclat et sa résistance. Il est utilisé depuis plusieurs années en Joaillerie et en bijouterie pour la création de bijoux toujours plus somptueux tels que le collier femme or. Si l’or est un métal inspirant la puissance, la force et le pouvoir, c’est parce qu’il a été trop longtemps réservé à une classe sociale élevée et à la royauté. Aujourd’hui il s’est démocratisé si bien que l’on peut s’offrir es bijoux en or sans se ruiner ! Si vous aussi vous rêver de posséder un collier femme or, nous avons ce qu’il vous faut !

    Historique du collier femme or

    Le collier femme or fait son apparition à peu près 2500 ans avant JC. Les premiers colliers retrouvés eux était faits de matériaux naturels, comme les os d’animaux/ Cil datent de la préhistoire. Parallèlement à ce que l’on pourrait bien croire, entre la renaissance et le 17e siècle, les gommes étaient les plus grands amateurs de colliers, ils les accumulaient et s’en parait volontiers en toutes circonstances. De nos jours, même si certains hommes en portent encore, ce sont les femmes qui en profitent le plus. Les colliers sont désormais plus modernes, plus agréables à porter mais aussi plus beaux grâce au développement de la joaillerie et de l’orfèvrerie.

    Comment choisir un collier femme or ?

    Le choix de votre collier femme or doit tenir compte de votre physique. Le choix des bijoux féminins est toujours plus complexe du fait du grand choix de modèles qui existe. Si vous devez choisir donc selon un seul critère, choisissez selon votre physique. Les colliers en demi-cercles permettent d'adoucir les mentons carrés tandis que les visages ronds vont plutôt opter sur une longue chaîne en V. Cependant, les personnes de petites tailles veilleront à ne porter que des colliers courts pour ne pas paraître trop chargées. Pour mettre en valeur une belle poitrine, le collier doit s'arrêter juste à la naissance des seins.

    Quel type d’or pour mon collier femme or ?

    Il existe de nombreux types d’or, l’or blanc, l’or rose, l’or jaune… Selon ce que vous recherchez, il y aura forcement un type d’or qui vous correspondra. L’or jaune a tendance à rehausser le teint et apporter de l’éclat à la peau mate. Les personnes aux peaux diaphanes seront plus à leur avantage avec un collier femme or blanc, les reflets argentés font ressortir la beauté de la peau. Lors de l’achat d’un bijou en or, il est important de jeter un œil aux poinçons, ils déterminent la pureté de l’or et son apposé sur la chaîne habituellement au niveau du fermoir. Le poinçon de garantie à tête d'aigle signifie qu'il s'agit d'or 22 ou 18 carats.

     

    " ["children"]=> array(0) { } } [18]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "177" ["link"]=> string(97) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/177-collier-perle" ["name"]=> string(13) "Collier perle" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(4970) "

    Le collier perle est dans l’inconscient collectif un bijou de grand-mère par excellence, et pourtant, il existe peu de bijoux plus distingués. Le collier de perles est comme son nom l’indique, fabriqué à partir de perles enfilées successivement, c’est un des rares bijoux qui ne demande aucun autre métal ou pierre précieuses, les perles se suffisant à elles-mêmes.  En 2018, quand le style vintage revient de plus en plus au-devant de la scène, pourquoi ne pas opter pour un collier perle ? Inspirez-vous de Coco Chanel, d’Audrey Hepburn et de Grâce Kelly, ces icônes qui en avait fait leur accessoire fétiche !

    Histoire du collier perle

    Le premier collier de perle fut créé en Inde, ou les eaux chaudes regorgent d’huitres perlières. Ce sont d’abord les hommes qui vont s’approprier ce bijou, les nobles indiens et les maharadjas en feront leurs bijoux phares, se parant de plusieurs colliers de perles.  Il est signe de richesse, de puissance et symbolise la plénitude. Le collier de perle arrive en Europe à la Renaissance et le début du 17e siècle. A la renaissance les hommes portent les colliers de perles mais arborent également des perles aux oreilles. Au 17e siècle, le duc de Buckingham va s’approprier ce bijou et on le verra sur plusieurs portraits arborer d’énormes colliers de perles. Ce n’est que plus tard que le collier de perle saura trouver sa place auprès de la gente féminine, des perles venues d’Amérique vont séduire les femmes de la bourgeoisie qui l’adopteront également. Dès sa création le collier perle fait partie des joyaux des couronnes d’Europe. Plus tard encore à l’époque art-déco on trouve le moyen de créer des perles artificielles (perles de cultures) les rendant plus accessibles à tous. C’est à cette époque que Coco Chanel en fera la promotion, portant des colliers de perles de cultures et les faisant porter à ses clients.  

    Pourquoi choisir un collier perle ?

    Si vous hésitez à opter pour ce bijou emblématique qu’est le collier perle, voici quelques arguments pour vous aidez à faire votre choix !

    •        Les perles sont les plus vielles gemmes du monde : Elles captivent par leur processus de formation 100% naturel ne nécessitant aucune aide humaine. Belles naturellement et prêtes à l’emploi dès leur sortie de l’huître.

     

    •        Les perles sont considérées comme des dons de la nature : Elles ont séduit plusieurs générations à travers les âges et partout dans le monde. On les associe aux divinités ; les larmes d’Aphrodite chez les Grecques et la perle de vie d’ISIS chez les Egyptiens.

     

    •        Les perles sont prisées par la noblesse : Du fait de leur prix élevé, les perles ont longtemps été réservées à la royauté, aujourd'hui elles se sont démocratisées, raison de plus pour en profiter !

    Comment choisir un collier perle ?

    Pour choisir votre collier perle, vous devez vous baser sur plusieurs critères de qualité afin de choisir les perles les plus belles et pures possibles :

    Le lustre : Le lustre est une combinaison du brillant extérieur et intérieur de la perle. L'éclat d'une perle de bonne qualité doit être lumineux et non mat, on doit pouvoir y voir son reflet. Les perles trop blanches, mates ou crayeuses indiquent une mauvaise qualité.

    La surface : On doit tenir compte de l'absence de tâches, de bosses ou de fissures à la surface d'une perle. Plus la surface est lisse plus la perle est de qualité.

    La forme : Vu leur processus de fabrication naturel, il est rare de trouver des perles parfaitement rondes. Alors, plus la perle est ronde, plus elle est de recherchée

    La couleur : Les perles offrent un éventail de couleurs allant du blanc nacré au blanc aux reflets rosés en passant par plusieurs variantes de teinte. Le choix de la couleur dépend donc du goût de chacun.

    La taille : Les perles de culture sont mesurées par leur diamètre en millimètre. Elles peuvent être inférieures à un millimètre ou aller jusqu'à vingt millimètres. Plus la perle est grosse, plus elle a de valeur.

    La nacre : La nacre est une substance que l’huître sécrète pour protéger sa chair contre des irritants tels que des fragments de coquille ou des perles implantées. Plus le nacre est épais, plus la perle est de haute qualité.

    " ["children"]=> array(0) { } } [19]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "178" ["link"]=> string(105) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/178-collier-ras-de-cou-or" ["name"]=> string(21) "collier ras de cou or" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(4098) "

    Le collier ras de cou, littéralement collier à porter au ras du cou effectue un retour dans la mode féminine depuis quelques années, ce bijou suscite depuis des débats sans fin sur l’intérêt du port d’un tel bijou. En anglais on l’appelle le « choker » ou « choker necklace », ce qui signifie « collier qui étrangle », une signification assez brutale pour un bijou plutôt inoffensif à première vue. Les jeunes filles en sont folles et les personnalités populaires n’hésitent pas à l’arborer autour du cou, certaines jouant sur l’opinion négative du public pour arborer des chokers type « collier de chien », plutôt extravaguant me direz-vous. Mais aujourdhui, nous ne parlons pas de bijoux fantaisie un peu trop voyants mais bien du collier ras de cou or, un bijou délicat et distingué qui apportera cette touche de fraîcheur que n’ont pas les colliers femmes classiques.

    Histoire du collier ras de cou or

    Si le collier ras de cou fantaisie fait son coming back dans les années 90, il nait bien plus longtemps avant. Les premières traces du ras de cou remontent à la Mésopotamie et à l’Egypte ancienne.  A l’époque il était coutume de porter les bijoux très près de la peau, afin de la protéger à certains endroits sensibles. L’une des premières femmes à porter un collier ras du cou fut Anne Boleyn, épouse de Henri VIII, roi d’Angleterre. On l’a peinte portant un choker en perles avec l’initiale « B ». On retrouvera le collier ras de cou en France pendant la révolution française (1789). Les proches des personnes guillotinées portent à certaines occasions des « costumes de victime », assortis de rubans rouges noués autour du cou en hommage aux décapités. Avant la révolution, les femmes de la bourgeoisie adoptaient également le choker, c’était alors une bande de tissus ornée d » un nœud qui était assortie leurs tenues. Pour voir apparaitre le collier ras de cou or, il faudra attendre la Reine Mary d’Angleterre qui fit de sa passion pour les bijoux une distraction en s’offrant d’innombrables colliers ras du cou en or et diamants. Dès lors, la joaillerie se saisit du phénomène afin de créer des modèles plus luxueux de ce bijou.

    Comment porter le collier ras de cou or ?

    Aujourd’hui, alors que le choker est de plus en plus porté par tous, il devient indispensable de vous donner quelques règles de base afin d’exploiter au mieux l’effet de ce bijou particulier afin d’éviter au maximum l’effet « collier de chien ». Que vous ayez un visage carré, ovale ou allongé, le choker vous conviendra à merveille, car il équilibre les traits du visage.  Si vous décider de porter un collier ras de cou or, associez l’a un haut décolleté ou lâche, vous pouvez également le porter par-dessus votre col de chemise ou votre sweat pour un effet masculin-féminin. Si vous le portez pour une soirée, osez le collier ras de cou or et diamant, associé a une petite robe ou a un smoking pour casser le look trop rigide. Pour ne pas obtenir un rendu chargé, dégagez votre cou en faisant un chignon ou en tirant vos cheveux en arrière. Effet garanti !

    Les faux pas à éviter avec le collier ras de cou or

    On voudrait toutes porter le collier ras de cou or aussi bien que Kendall Jenner mais malheureusement, nous, pauvres humains, ne pouvons pas tout nous permettre ! Si vous avez la nuque épaisse et le visage rond, le choker peut vite devenir un supplice à porter et le rendu n’est pas très esthétique. Si vous voulez porter un choker oubliez les boucles d’oreilles volumineuses, oubliez également les pendentifs clichés du genre dents de requins ou de quelconque autre animal. Le port du ras de cou demande une certaine tenue !

     

    " ["children"]=> array(0) { } } [20]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "241" ["link"]=> string(116) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/241-pendentif-solitaire-diamant-noir" ["name"]=> string(32) "Pendentif solitaire diamant noir" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(4034) "

    Le pendentif solitaire diamant noir, la fascination en éveil

    La majorité de consommateurs connaissent le diamant blanc, très populaire du à sa symbolique et à sa commercialisation ingénieuse par l’américain De Beers. Celui-ci s’est efforcé à faire du diamant blanc le joyau principal des alliances et des bagues de mariages. Le diamant blanc symbolise maintenant l’éternel amour et ce n’est pas le seul ! Le diamant noir a la même force et la même symbolique. Si le diamant blanc est considéré comme rare, le diamant noir encore plus ! Peu connu du public et peu commercialisé, le diamant noir étonne et fait rêver. Le pendentif solitaire diamant noir éblouira votre entourage et transformera une tenue épurée en une tenue glamour en un claquement de doigts !

    Le diamant blanc incarne plutôt un amour doux et tendre. Le diamant noir, surnommé le carbonado, quant à lui incarne l’amour passionnel et brûlant. Peu commun, le diamant noir, par son éclat et sa profondeur inspire au mystère, à la séduction. C’est l’allégorie même de la femme indépendante, sûre d’elle-même. Celles qui osent porter un pendentif diamant noir ne peuvent être qu’aussi coriace que la solidité du diamant. Elles poussent à l’attirance et à la fascination. Le pendentif solitaire diamant noir est le parfait bijou pour célébrer l’empowerment des femmes.

    La loi de l’attraction

    Vous avez surement du entendre des propriétés thérapeutiques des pierres précieuses. Le diamant noir ne fait pas exception à la règle. Il est notamment utilisé lors de la loi de l’attraction (attirer vos plus grands désirs par l’énergie et les ondes que vous libérer dans l’univers). L’énergie qui se dégage du diamant noir aurait le pouvoir de faire de vos désirs votre réalité. Il vous guide vers le futur souhaité, tant il incarne le pouvoir et la force. Le pendentif solitaire diamant noir est idéal pour la quête de vos idéaux. De même, les cristaux noirs s’apparentent à l’équilibre et la pérennité, ils évitent ainsi la confusion et l’égarement de celui qui le porte. Le pendentif solitaire diamant noir peut se porter quotidiennement et peut parfaitement convenir en tant que porte-bonheur.

     

    Le pendentif solitaire diamant noir, la pièce mère de votre boite à bijoux.  

    Pourquoi choisir un collier ou pendentif solitaire diamant noir?

    Le diamant est la pierre précieuse la plus robuste, c’est la forme la plus naturelle du diamant. Le pendentif solitaire diamant noir perdure, son éclat résiste aux failles du temps. Il est donc une excellente pièce maitresse qui se passe de génération en génération !

    C’est un must des bijouteries et joailleries. Sobre et élégant, il s’accorde avec toutes tenues tout en amplifiant votre prestance par sa beauté et sa richesse unique. L’éclat scintillant du diamant noir lui permette de s’associer à tous métaux précieux. Il ne peut être que sublimé !

    Chez Jaubalet, nous vous permettons de modeler le pendentif solitaire diamant noir digne de vos plus grandes aspirations ! Nous savons à quel point un bijou est unique et sentimental pour nos clients, ainsi nous avons fait de la personnalisation et le sur mesure notre spécialité. La maison Jaubalet vous guide afin de créer la pièce maîtresse de votre collection, celle qui correspond à vos désirs et vous correspond.

     

     

     

     

    " ["children"]=> array(0) { } } [21]=> array(6) { ["id"]=> string(3) "292" ["link"]=> string(102) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/292-pendentif-jaubalet" ["name"]=> string(18) "Pendentif Jaubalet" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(7187) "

    Le pendentif Jaubalet, un classique de la joaillerie bijouterie

    Les pendentifs sont les bijoux les plus courants et les plus populaires. Les pendentifs, colliers et autres types de bijoux de cou conçus pour compléter l'image de toute femme. C’est pourquoi ils méritent une attention particulière dans l’univers des bijoux de la maison de Jaubalet. Les pendentifs sont considérés comme des bijoux décoratifs indépendants dans le sens où ils ne demandent pas d’exigences en particulier contrairement à l'assortiment d'une bague ou de boucles d'oreilles. Les pendentifs sont beaux seuls ou accompagnés, ils se valent à eux-mêmes. De plus, le pendentif Jaubalet est un merveilleux cadeau facile de choix. Les bagues par exemple nécessitent la taille exacte du doigt. Tout ce qu’il vous faut savoir est le style préféré de la future détentrice du pendentif Jaubalet. Il reste néanmoins quelques règles à respecter afin d’acheter un pendentif de qualité qui saura vous durer dans le temps. Le pendentif ne doit pas peser plus que la chaîne. Si tel est le cas, la chaine s’usera et se brisera. La chaîne ne doit pas prendre l’instar du pendentif. Il est préférable de choisir des chaînes de chaines. Comme vous l’aurez compris le pendentif Jaubalet est classique et moderne en tout temps. Découvrez chez Jaubalet des pendentifs en or et platine, sertis de pierres précieuses ou de perles. Les pendentifs en diamant s'harmonisent parfaitement avec les boucles d'oreilles et sont également uniques en leur genre. Les formes de pendentifs Jaubalet classiques sont gracieuses et douces, c'est pourquoi elles ne frappent pas l'œil. L'élégance des pendentifs Jaubalet en fait un complément parfait pour toute tenue.

    Le pendentif Jaubalet personnalisez et sur mesure

    Grand classique de la joaillerie bijouterie, le pendentif se trouve sous une large gamme de choix, adapté à toutes les occasions. Si vous souhaitez acheter un pendentif unique, que vous ne trouverez que sur votre cou, les pendentifs Jaubalet sont fait pour vous. Chez Jaubalet nous savons à quel point l’achat d’un pendentif se fait judicieusement tant il révèle votre personnalité, vos goûts. Les détails ne sont plus. Après tout, le pendentif de vos rêves se confectionne au millimètre près. En choisissant le pendentif Jaubalet, vous pouvez personnalisez la chaine avec votre métal préféré (or blanc, or rose, or jaune, platine). Ensuite, décidez des pierres dont le pendentif Jaubalet sera décoré (diamants, saphirs, émeraudes et bien plus encore sur le site). Le pendentif Jaubalet est confectionné sur mesure et personnalisable en ligne !

    Le pendentif Jaubalet diamant : la perle rare de votre collection de pendentifs.

    Parmi les nombreux pendentifs Jaubalet, nous vous proposons le pendentif diamant. Le pendentif en diamant est un bijou très subtil qui ira avec votre style actuel. En effet, c'est une forme classique de bijoux très polyvalente et peut être portée aussi bien de façon décontractée que formelle. Le pendentif diamant complétera votre apparence et attirera l’attention. Le pendentif Jaubalet saura être la pièce maîtresse de votre tenue. Il y a une infinité de dessins, de formes, de matériaux et de tailles disponibles. Choisissez le pendentif Jaubalet qui vous parle et qui complimente votre personnalité. Disponible en longueurs différentes, il est très important que vous choisissiez le meilleur ajustement pour votre corps et votre confort. Chez Jaubalet, vous aurez l’occasion d’en essayer autant que possible pour obtenir le bon ajustement.

    Quel style de pendentif Jaubalet choisir ? Quelle forme de diamant ?

    Quel style vous attire t-il le plus ? Si le style solitaire plus classique vous intéresse, tournez vous vers le pendentif diamant Goutte d’Amour et le modèle Around Me. Au contraire, si vous souhaitez quelque chose de plus unique et moderne, les modèles Clair de Lune, Perseides et Soleil vous iront à ravir. Le style de pendentifs en diamant doit refléter votre caractère. Pensez à la possibilité d'associer votre pendentif Jaubalet à d'autres bijoux tels que des boucles d'oreilles et des bracelets. Le style de pendentif le plus intemporel sera pour vous celui le plus facile à assortir avec vos bijoux actuels ou futurs. Le pendentif Jaubalet peut être tout autant traditionnel et intemporel qu’innovant et contemporain. D'autres styles peuvent inclure des sertissages de diamants tels que des grappes, des pavés, des auréoles et d'autres sertissages pour donner sa forme et son caractère uniques.

    Quel métal choisir pour la chaine de mon pendentif Jaubalet ?

    Autre considération à faire lors du choix d'un pendentif de diamant est le métal utilisé pour personnaliser votre pendentif Jaubalet en diamant. La plupart d'entre nous ont déjà une préférence pour l'or jaune ou blanc. Mais gardez à l'esprit qu'il existe d'autres options telles que le platine, l'or rose ! Les différents métaux déterminent la longévité de votre pendentif. Certains métaux terniront ou rayeront plus facilement que d'autres. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.

    Pour en savoir plus :

    " ["children"]=> array(0) { } } } }
  • Collier & pendentif en or pour femme
      array(6) { ["id"]=> string(2) "49" ["link"]=> string(113) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/49-colliers-et-pendentifs-diamant" ["name"]=> string(30) "Colliers et pendentifs diamant" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1775) "

      Tout le savoir - faire de Jaubalet pour votre collier en diamant pour femme

      C'est dire combien un objet tel qu'un collier peut être lourd de signification. Plus encore s'il s'agit d'un collier en diamant pour femme. “Les diamants sont les meilleurs amis des femmes” disait Marylin Monroe. De plus, cette gemme est l'emblème de l'amour pur et durable. Votre bijou mérite donc une attention particulière. C'est pourquoi notre collier diamant solitaire en particulier est avant tout le mariage de l'excellence du choix des pierres, des techniques et du savoir - faire des plus beaux fleurons de la joaillerie. Nous savons à quel point cela compte pour vous et plus encore pour votre femme. La qualité que nous vous proposons en est la preuve.


      Offrir un collier en diamant pour femme

      C’est une expérience sensuelle et inoubliable. Savourez cet instant tous les deux. Ses yeux fermés, la tête légèrement baissée en avant, passez lui le collier ras de cour or. Attendez. Et … regardez le bonheur dans le regard de votre partenaire. Sentez – vous tout simplement heureux. Une manière différente de montrer son affection quand les mots ne suffisent pas. Offrir un pendentif diamant à une femme est un art. Et tout art mérite d’être beau. Investissez - vous.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentifs diamant
    • array(6) { ["id"]=> string(2) "50" ["link"]=> string(118) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/50-colliers-et-pendentifs-diamant-noir" ["name"]=> string(35) "Colliers et pendentifs diamant noir" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2118) "

      Collier ou pendentif en diamant noir, protection et force près du cœur

      Les cristaux, les métaux, les pierres fines et les pierres précieuses sont réputés pour procurer un nombre de bienfaits. Vrai ou faux? A chacun son opinion. Vous n’en saurez rien si vous ne faites l’expérience par vous - même.

      Le diamant noir quant à lui est connu pour absorber les énergies négatives et les canaliser. Il procurerait alors protection et force. Le cœur est le siège des sentiments. Portez votre collier ou pendentif de diamant noir, tel un talisman près de votre cœur. Contrairement à d’autres diamant, il ne réfléchit pas la lumière, mais rassurez-vous il vous illumine de l’intérieur.

      Tous les diamants noirs que nous fournissions sur nos bijoux sont traités et par conséquent il n'y a pas de certificat. Si vous désirez un diamant noir naturel, vous devez en faire la demande spécifique.


      Collier ou pendentif en diamant noir, nos conseils

      Le diamant noir  est unique en son genre. Pas seulement pour sa couleur, mais aussi pour ses propriétés. Nous vous invitons à consulter notre page sur le « diamant noir » ainsi que notre blog afin d’en savoir plus sur votre collier ou pendentif en diamant noir.

      Votre collier  en or ou pendentif pour femme de diamant noir ne nécessite pas d’entretien particulier. Toutefois, pour le préserver, éviter de l’exposer à de forte température et aux produits chimiques. Ne le mettez pas en contact direct avec d’autres bijoux. Gardez le seul dans sa pochette ou son écrin. Vous pouvez également le nettoyer à l’eau tiède avec une brosse très souple et du liquide vaisselle. Si vous craignez de ne pas bien vous y prendre, contactez-nous, surtout si la chaîne et le support de votre bijou sont d’un matériau délicat.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentifs diamant noir
    • array(6) { ["id"]=> string(2) "51" ["link"]=> string(111) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/51-colliers-et-pendentifs-rubis" ["name"]=> string(28) "Colliers et pendentifs rubis" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1227) "

      Les vertus du collier ou pendentif en rubis pour femme

      Si les rois, les reines, les princes et de nos jours des personnalités séduisantes succombent au charme de cette pierre d’un rouge flamboyant c’est parce qu’on lui attribue certaines vertus. Pour la lithothérapie, autrement dit le soin par les pierres, le rubis renforcerait la vision et aurait une influence bienfaisante sur les maladies cardio -  vasculaires. De ce fait, adopter un collier ou un pendentif de femme en rubis serait semblable à avoir un bouclier qui protège votre cœur.  

      Collier et pendentif de rubis pour femme Jaubalet

      A travers ses créations Jaubalet Paris cherche avant tout à vous satisfaire. Il se laisse aussi inspirer par les différentes représentations associées aux matériaux qu’il utilise. La fonction de talisman lié au collier ou pendentif pour femme en rubis est traduite par exemple dans ce collier pendentif de rubis. Dans le même sillage, Jaubalet vous présente le collier pendentif en rubis « Circles », littéralement cercles, qui interprète le pouvoir de protection de la pierre rouge d’une autre façon.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentifs rubis
    • array(6) { ["id"]=> string(2) "56" ["link"]=> string(114) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/56-colliers-et-pendentifs-emeraude" ["name"]=> string(31) "Colliers et pendentifs emeraude" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1461) "

      Offrir un collier ou un pendentif d’émeraude pour femme

      Le collier en émeraude est un beau cadeau de mariage pour ce qu’il symbolise. Cependant, la beauté de cette pierre est telle que beaucoup de parents en sont séduit et choisissent d’appeler leurs enfants « Émeraude » ou « Esmeralda » (en espagnol). Etymologiquement, cela signifie pierre précieuse ou la femme aux secrets. Les femmes portant ce prénom sont connues pour être objectives, réalistes, intelligentes et curieuses.

      Vous avez une personne dans votre vie à qui vous tenez particulièrement et qui porte ce prénom, alors offrez-lui un collier  femme ou pendentif en émeraude pour femme. 

      Collier et pendentif d’émeraude pour femme Jaubalet

      Associé au printemps à cause de sa couleur verte originale, l’émeraude sublime les bijoux sur lesquels elle est présente. Jaubalet Paris a mis ce côté esthétique en exergue dans 2 de ces collections: le collier et pendentif émeraude pour femme « Perseïdes » et « Triangles » que vous pouvez commander directement en ligne ou personnaliser.  

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentifs emeraude
    • array(6) { ["id"]=> string(2) "57" ["link"]=> string(117) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/57-colliers-et-pendentifs-saphir-rose" ["name"]=> string(34) "Colliers et pendentifs saphir rose" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1337) "

      Quand offrir un collier ou un pendentif de saphir rose ?

      L’élue de votre cœur vient tout juste de devenir mère, vous souhaitez célébrer son courage et lui montrer votre amour et votre fidélité. Un bouquet de roses rose qu’elle adore est certes bien indiqué. Mais que diriez-vous d’immortaliser ce moment avec un collier ou pendentif de saphir rosequ’elle ne quittera plus?

      De plus l’étymologie (hébreu) du mot saphir (sappir) signifie « la plus belle chose ». Cet enfant qui vient de naître, n’est-ce pas la plus belle chose pour tous les deux?

      D’autres occasions pour offrir un bijou pareil, vous en trouverez. Faites parler vos pierres précieuses de la plus belle des façons.


      Collier ou pendentif en saphir rose de femme Jaubalet

      Jaubalet Paris vous propose une gamme assez diversifiée de collier ou pendentif en saphir rose pour femme. A défaut de choisir parmi les modèles disponibles sur notre boutique virtuelle, vous pouvez soit les personnaliser, soit créer vous - même votre collier ou pendentif.

      Le saphir est une pierre qui a l’avantage d’épouser la quasi-totalité des métaux: argent, or blanc, or jaune, or rose ou encore platine.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentifs saphir rose
    • array(6) { ["id"]=> string(2) "58" ["link"]=> string(117) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/58-colliers-et-pendentifs-saphir-bleu" ["name"]=> string(34) "Colliers et pendentifs saphir bleu" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1566) "

      Collier ou pendentif en saphir bleu de femme, gardien de lamour

      Des vertus attribuées au saphir bleu, celles liées à l’amour sont assez populaires. Ainsi selon la tradition grecque, il promeut la fidélité et protège les sentiments amoureux. Il attire particulièrement l’amour et la fortune.

      Nous comprenons bien pourquoi le choix de la bague de fiançailles en saphir bleu séduit. Toutefois un collier ou d’un pendentif pour femme en saphir bleu comme cadeau est une belle surprise qui vous fait sortir des sentiers battus tout en gardant la même signification. 


      Collier ou pendentif en saphir bleu de femme chez Jaubalet

      Pour le spécialiste de vos bijoux sur mesure de la Place Vendôme, Jaubalet, chaque femme est source d’inspiration pour elle - même et les autres. Le saphir bleu est une gemme rêveuse et céleste. Par conséquent, un collier ou pendentif en saphir bleu de femme personnalisé ou sur - mesure est un choix pertinent.

      Il n’est cependant pas rare de voir combien les colliers et pendentifs de saphir bleu pour femme de Jaubalet peuvent inspirer, séduire plus d’un. Nous vous présentons par exemple deux pendentifs de saphir bleu qui ont la côte auprès de la gente féminine. On ne sait si c’est la simplicité, la beauté, le savoir-faire ou juste la présence de saphir bleu qui en est la cause. Jugez par vous-même et commandez les directement en ligne.  

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentifs saphir bleu
    • array(6) { ["id"]=> string(2) "59" ["link"]=> string(124) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/59-colliers-et-pendentifs-perle-tahiti-noire" ["name"]=> string(41) "colliers et pendentifs perle Tahiti noire" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1617) "

      Collier ou pendentif de perle Tahiti noire pour femme, plaisir et désir

      Autour du cou, un collier ou un pendentif de perle Tahiti noire vous confère élégance et mystère. Et qui sait combien une femme élégante et mystérieuse peut être intéressante. La mythique perle noire de Tahiti est convoitée non seulement pour sa beauté, mais également pour ce qu’elle symbolise et pour les vertus qu’on lui attribue. Elle procure vitalité à celle qui la porte. Symbole de beauté pérenne quasi parfaite, elle aurait un pouvoir d’attraction envoûtant. Un collier ou pendentif de perle noire Tahitienne serait source d’harmonie spirituelle et charnelle. Elle entretient le plaisir et le désir. 


      Collier ou pendentif de perle Tahiti noire pour femme de Jaubalet

      À travers ses créations, Jaubalet Paris représente dans ses colliers et pendentifs de perle noire tahitienne tout ce qui a trait à l’univers de la femme et de la perle. Mythes et légendes en font partie. Dans son pendentif perle noire Tahiti « larme sacrée » il s’agit de la légende selon laquelle les perles seraient les larmes de déesse. Dans son collier perle noire Tahiti « Rotta fortuna» c’est la déesse italique de la providence qui vous invite à tenter notre chance.

       

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • colliers et pendentifs perle Tahiti noire
    • array(6) { ["id"]=> string(2) "60" ["link"]=> string(116) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/60-colliers-et-pendentifs-perle-gold" ["name"]=> string(33) "Colliers et pendentifs perle gold" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2224) "

      Collier ou pendentif de perle gold pour femme de Jaubalet

      Si vous êtes d’humeur plutôt gaie et patiente, optez pour un collier ou un pendentif de perle gold pour femme. Il saura vous faire honneur.

      Votre joaillier parisien vous propose de véritables gouttes d’or sous forme de collier ou pendentif pour femme en perle Gold. Tous les modèles disponibles sur la boutique virtuelle de Jaubalet sont personnalisables. Ce qui ne vous dispense pas de mettre à contribution votre créativité pour des colliers ou pendentifs en perle Gold sur mesure 


      Entretien dun collier ou pendentif de perle Gold pour femme

      Que vous choisissiez un collier de rang de perle gold ou tout simplement un pendentif avec une seule perle en ornement vous devriez vous engager à suivre de simple règles pour préserver votre bijou. La perle est organique et donc assez sensible. Elle ne supporte pas  la violence des produits chimiques, physiques et thermiques. De ce fait, nous vous conseillons de vous parfumer avant de mettre votre collier ou pendentif en perle gold. N’oubliez pas qu’elle vient de la mer, rappellerez- le lui en la plongeant de temps à autre dans un bain d’eau légèrement salée. La perle se conservera ainsi de plus belle. Comme tous vos bijoux précieux, il vous convient de les ranger séparément afin d’éviter que les uns ne rayent les autres. Souvenez-vous, votre perle est sensible.Après les avoir portées, il serait judicieux de les rincer afin d’éliminer la transpiration issue du contact avec votre peau. Pour ce faire, rincez, séchez et lustrez à la peau de chamois imbibée d’un peu d'huile douce vos perles.En pratiquant ces petits gestes d’attention vous évitez que vos perles parfois coffrées pour de longues périodes ne finissent par devenir des boules mates, sans reflet, sans lustre.Si votre bijou fait intervenir de l’or ou du diamant, pour la chaine de votre pendentif par exemple, nous vous fournirons des conseils supplémentaires d’entretien à l’achat.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentifs perle gold
    • array(6) { ["id"]=> string(2) "61" ["link"]=> string(119) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/61-colliers-et-pendentifs-perle-blanche" ["name"]=> string(36) "Colliers et pendentifs perle blanche" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2263) "

      Collier ou pendentif de perle blanche pour femme chez Jaubalet

      Le spécialiste de vos bijoux sur mesure propose des modèles de collier ou pendentif de perle blanche pour femme à personnaliser sur notre boutique virtuelle. Vous pouvez aussi décider de rendre votre bijou de perle encore plus proche de vous et de votre histoire en optant pour un collier ou pendentif de perle blanche sur mesure. Nous vous invitons dans ce cas à nous contacter via notre service de live chat pour faire de votre bijou une véritable perle rare. 


      Entretien dun collier ou pendentif de perle rosée pour femme

      Que vous choisissiez un collier de rang de perle blanche ou tout simplement un pendentif avec une seule perle en ornement vous devriez vous engager à suivre de simple règles pour préserver votre bijou. La perle est organique et donc assez sensible. Elle ne supporte pas  la violence des produits chimiques, physiques et thermiques. De ce fait, nous vous conseillons de vous parfumer avant de mettre votre collier ou pendentif en perle blanche. N’oubliez pas qu’elle vient de la mer, rappellerez- le lui en la plongeant de temps à autre dans un bain d’eau légèrement salée. La perle se conservera ainsi de plus belle. Comme tous vos bijoux précieux, il vous convient de les ranger séparément afin d’éviter que les uns ne rayent les autres. Souvenez-vous, votre perle est sensible. Après les avoir portées, il serait judicieux de les rincer afin d’éliminer la transpiration issue du contact avec votre peau. Pour ce faire, rincez, séchez et lustrez à la peau de chamois imbibée d’un peu d'huile douce vos perles. En pratiquant ces petits gestes d’attention vous évitez que vos perles parfois coffrées pour de longues périodes ne finissent par devenir des boules mates, sans reflet, sans lustre.Si votre bijou fait intervenir de l’or ou du diamant, pour la chaîne de votre pendentif par exemple, nous vous fournirons des conseils supplémentaires d’entretien à l’achat.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentifs perle blanche
    • array(6) { ["id"]=> string(2) "62" ["link"]=> string(117) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/62-colliers-et-pendentifs-perle-rosee" ["name"]=> string(35) "Colliers et pendentifs perle rosée" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2164) "

      Collier ou pendentif de perle rosée pour femme, princesse

      Jaubalet Paris a choisi de rendre hommage à la princesse légendaire des Îles Sous le Vent de Polynésie à travers un pendentif qui porte le nom de cette femme « Bora Bora ». Par cette occasion il a voulu faire un clin d’œil à toutes les princesses qui par le passée les ont portées comme étendard de leur bon goût. Aujourd’hui, toutes les femmes sont des potentielles princesses. Elles peuvent toutes être délicates et gracieuses, à l’image des princesses d’autrefois. Le collier pendentif de perle rosée Bora Bora magnifie ainsi la femme élégante, vaillante

      Entretien dun collier ou pendentif de perle rosée pour femme

      Pour conserver plus longtemps la beauté et l’éclat de votre collier, nous vous recommandons de plonger quelques fois vos perles dans un récipient contenant de l’eau légèrement salée. Provenant de la mer, vos bijoux de perles ont besoin de rester hydratées pour un aspect comme au premier jour.En tant que pièces précieuses, il est préférable de les ranger séparément afin d’éviter que les uns ne rayent les autres. Au contact de votre peau, vos perles portent des traces de votre transpiration. Ce qui risque de les abîmer. C’est pourquoi, il serait judicieux de les nettoyer afin d’éviter une détérioration progressive. Pour ce faire, lustrez- les à la peau de chamois imbibée d’un peu d’huile d’olive ou d’une autre huile douce. En pratiquant ces petits gestes d’attention vous évitez que vos perles parfois coffrées pour de longues périodes ne finissent par devenir de simples boules ternes vidées de tout charme. Pour vos colliers ou pendentifs en perle rose couplés à l’or, au diamant ou tout autre métal, pierres précieuse, fine ou semi - fine nous vous fournirons des conseils supplémentaires d’entretien à l’achat.

       

       

       

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentifs perle rosée
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "127" ["link"]=> string(111) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/127-colliers-et-pendentif-laque" ["name"]=> string(27) "Colliers et pendentif Laque" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(1920) "

      Colliers et pendentif laque : un façonnage unique 

      Le pendentif aura une particularité très surprenante. Il sera plongé entièrement dans la couleur de la laque de votre choix. La technique de la laque est très bien maitrisée par les mains expertes de nos joaillers. On utilisait autrefois la laque pour ses vêtues esthétiques en Chine et au Japon.Ce procédé permet la conception colorée et délicate des bijoux. La laque autorise toutes les expériences comme les couleurs profondes, l’éclat et des reliefs fulgurants.

      Un design hors du commun :

      Le pendentif dont la couleur personnalisable peut être modifié dans le temps à la convenance de son acquéreur. La maison Jaubalet formule un nouveau langage joaillier en associant l’usage de la technique traditionnelle et ancestrale de la laque, à un design contemporain et adaptable à l’affluence des désirs de chacun. La laque revêtira le pendentif de votre choix et la maison Jaubalet se met à votre disposition pour vous conseiller au mieux sur vos préférences et vous accompagnera dans votre processus de décision.

      Une laque irrésistible : 

      La maison Jaubalet propose le pendentif  habillé de sa laque qui jouera d’un charme infaillible et celui-ci jouera en sobriété et élégance. L’usage de la laque octroie à ces créations une esthétique raffinée alliant la féminité et subtilité, à l’image de leur porteur. Les matières se mêlent à une uniformité sublime et raffinée et profite ainsi pleinement de la richesse de la lumière. Un savoir-faire unique que manifeste le modelage de matériaux d’exception, dont la noblesse confère aux bijoux un classicisme intemporel. Jaubalet met au service de ces pièces uniques son émérite technicité, véhiculant ainsi l’innovation artistique chère à la Maison.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Colliers et pendentif Laque
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "170" ["link"]=> string(100) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/170-collier-or-femme" ["name"]=> string(16) "Collier or femme" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3460) "

      Le collier est par définition un bijou destiné à être porté au cou. Les colliers sont généralement constitués d’une chaîne en métal précieux assortis d’éléments décoratifs tels que des perles, un pendentif etc. Généralement pour la fabrication de colliers on utilise des éléments décoratifs plus ou moins précieux, ça peut être : des pierres précieuses ou semi précieuses, des coquillages, des perles, des matériaux naturels tels que le cuir, le bois etc. Depuis son invention, le collier a traversé les générations se modernisant, se rendant plus accessible. Mais parmi les modèles de colliers traditionnels qui subsistent à travers les âges, on peut retrouver le collier or femme. Mais d’où nous vient ce ravissant bijou ?

      Historique du collier or femme

      Le collier or femme est un accessoire historique remontant à la nuit des temps, en effet, les premiers colliers retrouvés ont été fabriqués il y a plus de 100 000 ans. Le collier acquiert très rapidement une place privilégiée dans la tenue vestimentaire de certains peuples, tantôt fait d’or, d’os, de pierres précieuses ou non, de perles etc… C’est en Egypte antique que le collier or femme évolue le plus, les égyptiens possédant des techniques d’orfèvrerie et de joaillerie extrêmement modernes. On va assister à cette époque à l’apparition de colliers plus esthétiques et agréables à porter avec le polissage systématique des pièces. De nouvelles formes de colliers apparaissent et il devient le centre de toutes les tenues vestimentaires.

      Pourquoi choisir un collier or femme ?

      L’or est sans doute le métal précieux le connu de tous. Il a toujours été signe de puissance, de richesse et de pouvoir. Il y a seulement quelques siècles, le collier or femme jaune était réservé aux femmes de la royauté, ou de classes sociales élevées. Les classes moyennes ne se risquaient même pas à fantasmer sur un tel bijou tant les prix étaient outrageants. Il faudra plusieurs années pour que les bijoux en or se démocratisent. En lui-même l’or jaune est un métal très pratique, malléable, l’on peut l’utiliser très facilement en joaillerie. Il est également inoxydable même après un contact prolongé avec l’humidité. L’on comprend que les égyptiens, premiers orfèvres de l’histoire en ai fait leur métal de prédilection, ils en ont fait parures, bijoux et œuvres d’art que l’on retrouve aujourd'hui encore en excellent état dans nos musées. L’on offre souvent un collier or femme jaune pour de grandes occasions comme le mariage ou la naissance d’un enfant. Certaines familles se transmettent leurs bijoux en or de génération en génération pendant plusieurs siècles.

      Entretien du collier or femme

      L’or est un métal des plus précieux et un collier or femme demande un certain entretien pour être conservé longtemps. Heureusement, vous trouverez dans votre salle de bain tous les produits nécessaires au nettoyage de votre bijou ! Pour nettoyer votre collier or femme, laissez-le tremper 10 à 20 minutes dans un récipient d'eau tiède dans lequel vous aurez dilué au préalable du savon de Marseille ou des pastilles de savon. Ensuite rincez et séchez avec un chiffon microfibre de préférence. Les chiffons microfibres font briller les bijoux en or. 

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Collier or femme
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "171" ["link"]=> string(99) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/171-collier-or-rose" ["name"]=> string(15) "Collier or rose" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(2716) "

      Le collier en or est un indispensable de la bijouterie/joaillerie, sa simplicité et son caractère personnalisable en font un favori auprès de la gente féminine. L’or, ce métal précieux adulé depuis des générations, utilisé non seulement en joaillerie mais également en orfèvrerie, un art à qui il donne son nom, est sans aucun doute une valeur sure lorsqu’il s’agit de créer des bijoux sublimes résistants et durables. A notre époque, quand de nombreux alliages d’or ont été découverts, il est désormais possible de s’offrir un collier or rose. Focus sur ce tout nouveau métal devenu coqueluche des joailliers du monde entier.

       

      Qu’est-ce qu’un collier or rose ?

      L’or rose est un alliage d’or 24 carats, de cuivre et d’argent. Sa superbe couleur rosée provient du cuivre, c’est pour cela qu’en fonction du pourcentage de cuivre dans sa composition la couleur de l’or rose sera plus ou moins foncée.  L’or rose est un métal offrant modernité et originalité mais également douceur et distinction. De plus, l’or rose, comme les autres ors est particulièrement résistant. Il se raye difficilement et est donc parfait pour la réalisation de bijoux à usage régulier. L’or rose se marie parfaitement avec le diamant, le rubis, le quartz, la tourmaline, le grenat et l’améthyste.

       

      Pourquoi choisir un collier or rose ?

      L’or rose est moderne et assurément original. Utilisé dans la fabrication du collier or rose il offre délicatesse et charme à ce bijou, il peut également servir à la fabrication de bijoux hommes à condition qu’il soit associé à des pierres plus masculines telle que le diamant noir ou le spinelle par exemple. De plus, l’or rose est extrêmement résistant et peut donc servir à réaliser des bijoux a usage régulier. L’or rose est un métal mixte il peut donc être porté par tous, pourtant, il faut avouer que sa couleur rosée est bien loin d’être virile, on dira donc qu’elle est bien plus adaptée à la réalisation de bijoux pour femme.

      Comment choisir un collier or rose ?

      Pour choisir un collier or rose, la tâche sera toujours plus difficile pour les femmes. En effet, elles ont un choix plus vaste de modèles et de pierreries différentes, les hommes en général ne sertissent pas leurs colliers. Il y a également un grand nombre de modèles de colliers allant du ras de cou au sautoir en passant par le collier long. A vous de décider si vous désirez un look décalé, chic, ou moderne. Les cartes sont entre vos mains !

       

       

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Collier or rose
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "172" ["link"]=> string(99) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/172-collier-diamant" ["name"]=> string(15) "Collier diamant" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3078) "

      Le collier dès sa création à su s’intégrer parfaitement aux habitudes vestimentaires des différents peuples. Il est devenu un accessoire complémentaire, venant sublimer, donner du cachet à une tenue. En comparaison de bijoux tels que la bague qui ont bénéficié d’une fabrication avec des matériaux naturels, le collier à presque toujours été fait à partir de métaux précieux assortis ou non d’un pendentif ou d’éléments de décorations en pierre précieuse ou semi précieuse. Aujourd'hui encore, le collier diamant a une place de choix dans les catalogues de joaillerie et de bijouterie. Ce bijou distingué est presque devenu un indispensable dans les coffrets à bijoux des plus aisées. Si vous décidez d’investir dans un collier diamant, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles.

       

      Pourquoi choisir un collier diamant ?

      Le collier diamant est le péché mignon par excellence de la gente féminine, c’est cet investissement que l’on fait soit en vue de le transmettre à la postérité soit pour se faire plaisir tout simplement. En fin de compte, quitte à vous offrir une paire d’escarpins de créateur, pourquoi ne pas plutôt opter pour un bijou somptueux que vous pourrez revendre, transmettre ou conserver indéfiniment si vous le désirez ? Le collier diamant saura sublimer toutes vos tenues de la plus simple à la plus sophistiquée en les illuminant de son éclat. De plus, le diamant n’est-il pas le meilleur ami de la femme ? Celui qui jamais ne perd son éclat ni sa résistance ? Que peut on demander de mieux à un bijou ?

      Les avantages du collier diamant

      Le collier diamant est un accessoire de luxe, l’un de ces éléments qui apportent chic et distinction à une tenue, ces accessoires qui viennent sublimer tout naturellement un ensemble presque parfait. L’avantage du collier diamant c’est également le grand nombre de modèles qu’il est possible de trouver pour répondre à vos envies ; taille, forme du diamant, pavage… Autant d’éléments qui vous permettront de trouver le bijou de vos rêves. Avec le collier diamant vous aurez l’opportunité de créer un bijou sur-mesure selon votre budget en déterminant la qualité des diamants et les métaux utilisés. Dans le but de ne payer que pour ce que vous aurez demandé !

      Où acheter un collier diamant ?

      Aujourd'hui, on peut commander un collier diamant de plusieurs manières dans de nombreuses bijouteries. L’avantage d’aller à la bijouterie, c’est que vous voyez directement la marchandise et vous pouvez tester son authenticité. De plus, les bijoux qu’on trouve dans les bijouteries sont certifiés et plus soignés que d’autre part. En outre, vous pouvez également faire vos recherches, commandes et achats en ligne chez Jaubalet Paris. Vous aurez l’embarras du choix sur les modèles que vous en trouverez ou simplement faire fabriquer le vôtre.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Collier diamant
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "173" ["link"]=> string(109) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/173-collier-diamant-solitaire" ["name"]=> string(25) "Collier diamant solitaire" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3757) "

      Le collier, ce bijou empreint de symbolique et de romantisme. Lorsqu'il s’agit d’offrir un cadeau à la femme que l’on aime, de nos jours le choix se porte trop rapidement vers la bague du fait de sa taille demandant moins de sertissage et d’entretien. Mais à une autre époque, offrir un collier était le summum du romantisme et du charme. Et s’il était en diamant c’était encore mieux ! Plusieurs colliers diamants célèbres ont su marquer l’histoire de la joaillerie au fil des années, certains portés par la royauté, d’autres par des grandes stars, d’autres même ont su s’intégrer à la culture populaire à travers des apparitions cinématographiques. Mais d’où le collier diamant solitaire tire-t-il son charme et son pouvoir de séduction ?

       Le collier diamant solitaire

      Depuis leur création, les bijoux ont toujours occupé une place importante dans la vie des femmes. Ils ont pour les plus luxueux, le don d’apporter classe et distinction à celles qui les porte, sublimant n’importe quelle tenue. Les plus aisées se prévalent de posséder des collections de bijoux en diamants pour les grandes occasions quand les moins fortunées se contentent d’un bijou acheté par pur plaisir ou offert par un proche. En effet, le prix de ces pièces ferait réfléchir plusieurs fois qui voudrait les acheter, mais une fois le budget décidé, on ne peut qu’apprécier la beauté d’un collier diamant solitaire. De plus, un bijou d’exception donne plus d’assurance et de confiance en soi.

       Le bon métal pour votre collier diamant solitaire

      Lorsqu’il vous faudra choisir le bon métal pour votre collier diamant solitaire, pensez à prendre en compte ces quelques éléments :

      Les colliers en or jaune vont particulièrement aux femmes aux cheveux sombres et au teint mate voire bronzer. La couleur de l’or accentuera l’éclat de leur chevelure.

      Les colliers en or blanc ou en argent cependant vont mieux aux femmes blondes aux yeux bleus et au teint clair ou bien chez les brunes au teint pâle. Les diamants qui ornent le collier rehaussent la personnalité de celle qui le porte.

      Et enfin, l’or rose est plutôt réservé aux femmes rousses ou blond vénitien. La nuance entre la couleur du collier et celle de ses cheveux mettra en valeur leur style.

      Bien porter le collier diamant solitaire

      Avoir un bijou d’exception c’est bien, mais savoir le porter c’est une autre paire de manche ! Voici quelques conseils pour vous éviter de faire mauvaise impression avec votre collier diamant solitaire :

      Les femmes rondes ainsi que les femmes de petite taille doivent éviter les gros bijoux car ils vont immédiatement tasser leur silhouette. A la place, préférez les colliers fins et discrets qui viendront mettre en valeur votre silhouette tout en l’affinant.

      Les sautoirs ne doivent pas être portés avec des imprimés. Ils sont réservés aux tenues sobres, aux matières fluides et naturelles. Ils sont conseillés aux femmes plus grandes.

      Les colliers mi-longs avec un simple pendentif en diamant qui tombe au niveau de la poitrine sont connus pour allonger le buste.

      Enfin, les colliers parés de diamants au ras du cou mettent en valeur le buste. Ces colliers sont à associer avec des boucles d’oreilles en diamant et se portent sur un bustier ou bien un décolleté rond.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Collier diamant solitaire
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "174" ["link"]=> string(97) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/174-collier-en-or" ["name"]=> string(13) "Collier en or" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3062) "

      Parmi les bijoux qui ne connaissent pas la crise, il y en a un qui a su rester particulièrement moderne à travers les époques. Le collier en or est un basique de la joaillerie, une valeur sure pour toutes les amatrices et tous les amateurs de bijoux et les autres ! Le collier, traditionnellement un bijou destiné à être porté au cou offre une grande liberté de création aux bijoutiers et joailliers du monde entier. Pourtant, lorsqu’il s ’agit de choisir parmi la grande variété de métaux qui existent, l’or garde toujours une place de choix. Mais quelles sont les caractéristiques particulières de ce métal précieux ? Et pourquoi se prête t’il si bien à la création du collier en or ?

       

      Les origines du collier en or

      Les premiers colliers en or ont fait leur apparition environ 2500 ans avant Jésus-Christ. Avant, les colliers préhistoriques étaient souvent réalisés avec des os. Les colliers ont longtemps été réservés à la noblesse et ils étaient plus particulièrement portés par les hommes. Aujourd'hui, la tendance s'est clairement inversée et seuls quelques hommes en portent. Les colliers sont souvent ornés d'éléments décoratifs comme des pierres précieuses (ou semi-précieuses), du bois, des coquillages ou du cuir.

       

      Les différents types de collier en or

      Il existe différents types de collier en or qui sont classés selon leur forme ou leur longueur. Du plus court au plus long on a, le collier ras du cou qui est, par définition, le plus court. Il mesure généralement de 36 à 40 centimètres. Il peut être très simple ou composé de perles. Pour un collier mi- longueur mesurant environ 55 centimètres, il faut se tourner vers le sautoir appelé aussi collier matinée. Les plus longs colliers ont une longueur supérieure à 90 centimètres. Dans les années 1930, c’est Coco Chanel qui les rendra célèbres. Le collier de perles est également appelé "collier uniforme". La grande famille des colliers compte aussi le collier princesse et le collier opéra qui s'adaptent à de nombreuses tenues.

       

      Entretien du collier en or

      L’or pur est en lui-même un métal très souple, c’est pourquoi il existe des alliages d’or pur associés à des métaux plus résistants. Malgré tout, votre collier en or reste fragile et sensible aux chocs et frottements. Il vous faudra donc faire attention, avec votre collier en or. Pour nettoyer votre collier en or rose, jaune ou blanc, vous avez donc un grand nombre de possibilités. La plus simple étant de plonger votre bijou en or dans de l’eau chaude mélangée avec du liquide vaisselle, et de le laisser toute la nuit. Le matin, il suffit de rincer votre bijou à l’eau claire, et de l’essuyer avec un chiffon doux.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Collier en or
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "175" ["link"]=> string(97) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/175-collier-femme" ["name"]=> string(13) "Collier femme" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3601) "

      Le collier femme est aujourd’hui un incontournable de la bijouterie moderne, fréquemment repris dans les plus grandes bijouteries/joailleries de notre époque. Il y a peu de bijoux qui offrent autant d’avantages que le collier, il est l’accessoire juste assez imposant pour souligner une tenue sans l’éclipser. Chaque collier qui existe, qu’il soit fait de métaux précieux ou de matériaux végétaux, qu’il soit serti de pierres précieuses ou de perles, est une pièce particulière qui saura trouva preneuse parmi les nombreuses amatrices de bijoux qui existent. Que vous ayez le goût des bijoux de luxe, ou que vous recherchiez un bijou plus discret et abordable, il y aura forcement un collier femme qui saura répondre à vos attentes !

      L’histoire du collier femme

      Le collier femme fait son apparition dès la préhistoire, il s’avérera que même a cette époque, les femmes recherchent des ornements corporels dont elles apprécient la beauté. Les premiers colliers étaient conçus à partir de matériaux naturels tels que ; les racines, les coquillages, les racines… Il fallait à cette époque déjà faire preuve de créativité pour donner à ces éléments un aspect esthétique bien que leur rôle premier soit spirituel. En effet, le collier fait à cette époque office de protection contre les esprits, selon sa composition, il peut aussi avoir d’autres significations. Au fil des siècles, le collier va se moderniser, les modèles vont se diversifier, ils se font plus résistants et complexes. L’âge de bronze viendra transformer radicalement la création de bijou, c’est à cet époque que les hommes apprendront à utiliser les métaux, les fondre pour obtenir des bijoux d’or, d’argent, de cuivre…

      Le collier femme de nos jours

      A notre époque, les avancées scientifiques nous permettent de bénéficier de tous nouveaux métaux issus d’alliages, mais on découvre également de nouveaux ornements, des perles et des pierres précieuses ignores jusque-là. Les colliers de perles sont particulièrement en vogue depuis le début du 20e siècle, le collier se démocratise et les hommes l’adoptent de plus en plus, il reflète une certaine richesse et une position sociale enviable dans certaines localités. La tendance est surtout à la personnalisation, un collier femme que vous pouvez concevoir presque entièrement, choisissant les métaux, les pierres ou les perles qui vous correspondent. Le but étant d’obtenir un bijou qui vous ressemble et que vous pourrez conserver pendant de longues années à condition d’avoir choisi des matériaux résistants,

      Ps : l’or et le platine sont des métaux particulièrement résistants !

      Les différents types de collier femme

      Il existe différents types de collier femme. Même si les types de modèles sont infinis, il existe quand même des incontournables. Parmi eux le collier long, le collier opéra, le collier sautoir, le collier ras de cou et le collier princesse. Ces bijoux sont généralement conçus à partir de métaux rares et précieux. Il existe également des bijoux dits « fantaisie » créés à partir de métaux moins précieux. Leur finalité étant d’être vendus à des prix accessibles, ils sont en général plus créatifs et originaux.

       

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Collier femme
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "176" ["link"]=> string(100) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/176-collier-femme-or" ["name"]=> string(16) "Collier femme or" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(3099) "

      L’or est un métal précieux mixte qui dès sa découverte à su séduire par son éclat et sa résistance. Il est utilisé depuis plusieurs années en Joaillerie et en bijouterie pour la création de bijoux toujours plus somptueux tels que le collier femme or. Si l’or est un métal inspirant la puissance, la force et le pouvoir, c’est parce qu’il a été trop longtemps réservé à une classe sociale élevée et à la royauté. Aujourd’hui il s’est démocratisé si bien que l’on peut s’offrir es bijoux en or sans se ruiner ! Si vous aussi vous rêver de posséder un collier femme or, nous avons ce qu’il vous faut !

      Historique du collier femme or

      Le collier femme or fait son apparition à peu près 2500 ans avant JC. Les premiers colliers retrouvés eux était faits de matériaux naturels, comme les os d’animaux/ Cil datent de la préhistoire. Parallèlement à ce que l’on pourrait bien croire, entre la renaissance et le 17e siècle, les gommes étaient les plus grands amateurs de colliers, ils les accumulaient et s’en parait volontiers en toutes circonstances. De nos jours, même si certains hommes en portent encore, ce sont les femmes qui en profitent le plus. Les colliers sont désormais plus modernes, plus agréables à porter mais aussi plus beaux grâce au développement de la joaillerie et de l’orfèvrerie.

      Comment choisir un collier femme or ?

      Le choix de votre collier femme or doit tenir compte de votre physique. Le choix des bijoux féminins est toujours plus complexe du fait du grand choix de modèles qui existe. Si vous devez choisir donc selon un seul critère, choisissez selon votre physique. Les colliers en demi-cercles permettent d'adoucir les mentons carrés tandis que les visages ronds vont plutôt opter sur une longue chaîne en V. Cependant, les personnes de petites tailles veilleront à ne porter que des colliers courts pour ne pas paraître trop chargées. Pour mettre en valeur une belle poitrine, le collier doit s'arrêter juste à la naissance des seins.

      Quel type d’or pour mon collier femme or ?

      Il existe de nombreux types d’or, l’or blanc, l’or rose, l’or jaune… Selon ce que vous recherchez, il y aura forcement un type d’or qui vous correspondra. L’or jaune a tendance à rehausser le teint et apporter de l’éclat à la peau mate. Les personnes aux peaux diaphanes seront plus à leur avantage avec un collier femme or blanc, les reflets argentés font ressortir la beauté de la peau. Lors de l’achat d’un bijou en or, il est important de jeter un œil aux poinçons, ils déterminent la pureté de l’or et son apposé sur la chaîne habituellement au niveau du fermoir. Le poinçon de garantie à tête d'aigle signifie qu'il s'agit d'or 22 ou 18 carats.

       

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Collier femme or
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "177" ["link"]=> string(97) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/177-collier-perle" ["name"]=> string(13) "Collier perle" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(4970) "

      Le collier perle est dans l’inconscient collectif un bijou de grand-mère par excellence, et pourtant, il existe peu de bijoux plus distingués. Le collier de perles est comme son nom l’indique, fabriqué à partir de perles enfilées successivement, c’est un des rares bijoux qui ne demande aucun autre métal ou pierre précieuses, les perles se suffisant à elles-mêmes.  En 2018, quand le style vintage revient de plus en plus au-devant de la scène, pourquoi ne pas opter pour un collier perle ? Inspirez-vous de Coco Chanel, d’Audrey Hepburn et de Grâce Kelly, ces icônes qui en avait fait leur accessoire fétiche !

      Histoire du collier perle

      Le premier collier de perle fut créé en Inde, ou les eaux chaudes regorgent d’huitres perlières. Ce sont d’abord les hommes qui vont s’approprier ce bijou, les nobles indiens et les maharadjas en feront leurs bijoux phares, se parant de plusieurs colliers de perles.  Il est signe de richesse, de puissance et symbolise la plénitude. Le collier de perle arrive en Europe à la Renaissance et le début du 17e siècle. A la renaissance les hommes portent les colliers de perles mais arborent également des perles aux oreilles. Au 17e siècle, le duc de Buckingham va s’approprier ce bijou et on le verra sur plusieurs portraits arborer d’énormes colliers de perles. Ce n’est que plus tard que le collier de perle saura trouver sa place auprès de la gente féminine, des perles venues d’Amérique vont séduire les femmes de la bourgeoisie qui l’adopteront également. Dès sa création le collier perle fait partie des joyaux des couronnes d’Europe. Plus tard encore à l’époque art-déco on trouve le moyen de créer des perles artificielles (perles de cultures) les rendant plus accessibles à tous. C’est à cette époque que Coco Chanel en fera la promotion, portant des colliers de perles de cultures et les faisant porter à ses clients.  

      Pourquoi choisir un collier perle ?

      Si vous hésitez à opter pour ce bijou emblématique qu’est le collier perle, voici quelques arguments pour vous aidez à faire votre choix !

      •        Les perles sont les plus vielles gemmes du monde : Elles captivent par leur processus de formation 100% naturel ne nécessitant aucune aide humaine. Belles naturellement et prêtes à l’emploi dès leur sortie de l’huître.

       

      •        Les perles sont considérées comme des dons de la nature : Elles ont séduit plusieurs générations à travers les âges et partout dans le monde. On les associe aux divinités ; les larmes d’Aphrodite chez les Grecques et la perle de vie d’ISIS chez les Egyptiens.

       

      •        Les perles sont prisées par la noblesse : Du fait de leur prix élevé, les perles ont longtemps été réservées à la royauté, aujourd'hui elles se sont démocratisées, raison de plus pour en profiter !

      Comment choisir un collier perle ?

      Pour choisir votre collier perle, vous devez vous baser sur plusieurs critères de qualité afin de choisir les perles les plus belles et pures possibles :

      Le lustre : Le lustre est une combinaison du brillant extérieur et intérieur de la perle. L'éclat d'une perle de bonne qualité doit être lumineux et non mat, on doit pouvoir y voir son reflet. Les perles trop blanches, mates ou crayeuses indiquent une mauvaise qualité.

      La surface : On doit tenir compte de l'absence de tâches, de bosses ou de fissures à la surface d'une perle. Plus la surface est lisse plus la perle est de qualité.

      La forme : Vu leur processus de fabrication naturel, il est rare de trouver des perles parfaitement rondes. Alors, plus la perle est ronde, plus elle est de recherchée

      La couleur : Les perles offrent un éventail de couleurs allant du blanc nacré au blanc aux reflets rosés en passant par plusieurs variantes de teinte. Le choix de la couleur dépend donc du goût de chacun.

      La taille : Les perles de culture sont mesurées par leur diamètre en millimètre. Elles peuvent être inférieures à un millimètre ou aller jusqu'à vingt millimètres. Plus la perle est grosse, plus elle a de valeur.

      La nacre : La nacre est une substance que l’huître sécrète pour protéger sa chair contre des irritants tels que des fragments de coquille ou des perles implantées. Plus le nacre est épais, plus la perle est de haute qualité.

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Collier perle
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "178" ["link"]=> string(105) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/178-collier-ras-de-cou-or" ["name"]=> string(21) "collier ras de cou or" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(4098) "

      Le collier ras de cou, littéralement collier à porter au ras du cou effectue un retour dans la mode féminine depuis quelques années, ce bijou suscite depuis des débats sans fin sur l’intérêt du port d’un tel bijou. En anglais on l’appelle le « choker » ou « choker necklace », ce qui signifie « collier qui étrangle », une signification assez brutale pour un bijou plutôt inoffensif à première vue. Les jeunes filles en sont folles et les personnalités populaires n’hésitent pas à l’arborer autour du cou, certaines jouant sur l’opinion négative du public pour arborer des chokers type « collier de chien », plutôt extravaguant me direz-vous. Mais aujourdhui, nous ne parlons pas de bijoux fantaisie un peu trop voyants mais bien du collier ras de cou or, un bijou délicat et distingué qui apportera cette touche de fraîcheur que n’ont pas les colliers femmes classiques.

      Histoire du collier ras de cou or

      Si le collier ras de cou fantaisie fait son coming back dans les années 90, il nait bien plus longtemps avant. Les premières traces du ras de cou remontent à la Mésopotamie et à l’Egypte ancienne.  A l’époque il était coutume de porter les bijoux très près de la peau, afin de la protéger à certains endroits sensibles. L’une des premières femmes à porter un collier ras du cou fut Anne Boleyn, épouse de Henri VIII, roi d’Angleterre. On l’a peinte portant un choker en perles avec l’initiale « B ». On retrouvera le collier ras de cou en France pendant la révolution française (1789). Les proches des personnes guillotinées portent à certaines occasions des « costumes de victime », assortis de rubans rouges noués autour du cou en hommage aux décapités. Avant la révolution, les femmes de la bourgeoisie adoptaient également le choker, c’était alors une bande de tissus ornée d » un nœud qui était assortie leurs tenues. Pour voir apparaitre le collier ras de cou or, il faudra attendre la Reine Mary d’Angleterre qui fit de sa passion pour les bijoux une distraction en s’offrant d’innombrables colliers ras du cou en or et diamants. Dès lors, la joaillerie se saisit du phénomène afin de créer des modèles plus luxueux de ce bijou.

      Comment porter le collier ras de cou or ?

      Aujourd’hui, alors que le choker est de plus en plus porté par tous, il devient indispensable de vous donner quelques règles de base afin d’exploiter au mieux l’effet de ce bijou particulier afin d’éviter au maximum l’effet « collier de chien ». Que vous ayez un visage carré, ovale ou allongé, le choker vous conviendra à merveille, car il équilibre les traits du visage.  Si vous décider de porter un collier ras de cou or, associez l’a un haut décolleté ou lâche, vous pouvez également le porter par-dessus votre col de chemise ou votre sweat pour un effet masculin-féminin. Si vous le portez pour une soirée, osez le collier ras de cou or et diamant, associé a une petite robe ou a un smoking pour casser le look trop rigide. Pour ne pas obtenir un rendu chargé, dégagez votre cou en faisant un chignon ou en tirant vos cheveux en arrière. Effet garanti !

      Les faux pas à éviter avec le collier ras de cou or

      On voudrait toutes porter le collier ras de cou or aussi bien que Kendall Jenner mais malheureusement, nous, pauvres humains, ne pouvons pas tout nous permettre ! Si vous avez la nuque épaisse et le visage rond, le choker peut vite devenir un supplice à porter et le rendu n’est pas très esthétique. Si vous voulez porter un choker oubliez les boucles d’oreilles volumineuses, oubliez également les pendentifs clichés du genre dents de requins ou de quelconque autre animal. Le port du ras de cou demande une certaine tenue !

       

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • collier ras de cou or
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "241" ["link"]=> string(116) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/241-pendentif-solitaire-diamant-noir" ["name"]=> string(32) "Pendentif solitaire diamant noir" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(4034) "

      Le pendentif solitaire diamant noir, la fascination en éveil

      La majorité de consommateurs connaissent le diamant blanc, très populaire du à sa symbolique et à sa commercialisation ingénieuse par l’américain De Beers. Celui-ci s’est efforcé à faire du diamant blanc le joyau principal des alliances et des bagues de mariages. Le diamant blanc symbolise maintenant l’éternel amour et ce n’est pas le seul ! Le diamant noir a la même force et la même symbolique. Si le diamant blanc est considéré comme rare, le diamant noir encore plus ! Peu connu du public et peu commercialisé, le diamant noir étonne et fait rêver. Le pendentif solitaire diamant noir éblouira votre entourage et transformera une tenue épurée en une tenue glamour en un claquement de doigts !

      Le diamant blanc incarne plutôt un amour doux et tendre. Le diamant noir, surnommé le carbonado, quant à lui incarne l’amour passionnel et brûlant. Peu commun, le diamant noir, par son éclat et sa profondeur inspire au mystère, à la séduction. C’est l’allégorie même de la femme indépendante, sûre d’elle-même. Celles qui osent porter un pendentif diamant noir ne peuvent être qu’aussi coriace que la solidité du diamant. Elles poussent à l’attirance et à la fascination. Le pendentif solitaire diamant noir est le parfait bijou pour célébrer l’empowerment des femmes.

      La loi de l’attraction

      Vous avez surement du entendre des propriétés thérapeutiques des pierres précieuses. Le diamant noir ne fait pas exception à la règle. Il est notamment utilisé lors de la loi de l’attraction (attirer vos plus grands désirs par l’énergie et les ondes que vous libérer dans l’univers). L’énergie qui se dégage du diamant noir aurait le pouvoir de faire de vos désirs votre réalité. Il vous guide vers le futur souhaité, tant il incarne le pouvoir et la force. Le pendentif solitaire diamant noir est idéal pour la quête de vos idéaux. De même, les cristaux noirs s’apparentent à l’équilibre et la pérennité, ils évitent ainsi la confusion et l’égarement de celui qui le porte. Le pendentif solitaire diamant noir peut se porter quotidiennement et peut parfaitement convenir en tant que porte-bonheur.

       

      Le pendentif solitaire diamant noir, la pièce mère de votre boite à bijoux.  

      Pourquoi choisir un collier ou pendentif solitaire diamant noir?

      Le diamant est la pierre précieuse la plus robuste, c’est la forme la plus naturelle du diamant. Le pendentif solitaire diamant noir perdure, son éclat résiste aux failles du temps. Il est donc une excellente pièce maitresse qui se passe de génération en génération !

      C’est un must des bijouteries et joailleries. Sobre et élégant, il s’accorde avec toutes tenues tout en amplifiant votre prestance par sa beauté et sa richesse unique. L’éclat scintillant du diamant noir lui permette de s’associer à tous métaux précieux. Il ne peut être que sublimé !

      Chez Jaubalet, nous vous permettons de modeler le pendentif solitaire diamant noir digne de vos plus grandes aspirations ! Nous savons à quel point un bijou est unique et sentimental pour nos clients, ainsi nous avons fait de la personnalisation et le sur mesure notre spécialité. La maison Jaubalet vous guide afin de créer la pièce maîtresse de votre collection, celle qui correspond à vos désirs et vous correspond.

       

       

       

       

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Pendentif solitaire diamant noir
    • array(6) { ["id"]=> string(3) "292" ["link"]=> string(102) "https://www.jaubalet-paris.fr/c/bijoux-femme/collier-pendentif-en-or-pour-femme/292-pendentif-jaubalet" ["name"]=> string(18) "Pendentif Jaubalet" ["is_follow"]=> string(1) "1" ["desc"]=> string(7187) "

      Le pendentif Jaubalet, un classique de la joaillerie bijouterie

      Les pendentifs sont les bijoux les plus courants et les plus populaires. Les pendentifs, colliers et autres types de bijoux de cou conçus pour compléter l'image de toute femme. C’est pourquoi ils méritent une attention particulière dans l’univers des bijoux de la maison de Jaubalet. Les pendentifs sont considérés comme des bijoux décoratifs indépendants dans le sens où ils ne demandent pas d’exigences en particulier contrairement à l'assortiment d'une bague ou de boucles d'oreilles. Les pendentifs sont beaux seuls ou accompagnés, ils se valent à eux-mêmes. De plus, le pendentif Jaubalet est un merveilleux cadeau facile de choix. Les bagues par exemple nécessitent la taille exacte du doigt. Tout ce qu’il vous faut savoir est le style préféré de la future détentrice du pendentif Jaubalet. Il reste néanmoins quelques règles à respecter afin d’acheter un pendentif de qualité qui saura vous durer dans le temps. Le pendentif ne doit pas peser plus que la chaîne. Si tel est le cas, la chaine s’usera et se brisera. La chaîne ne doit pas prendre l’instar du pendentif. Il est préférable de choisir des chaînes de chaines. Comme vous l’aurez compris le pendentif Jaubalet est classique et moderne en tout temps. Découvrez chez Jaubalet des pendentifs en or et platine, sertis de pierres précieuses ou de perles. Les pendentifs en diamant s'harmonisent parfaitement avec les boucles d'oreilles et sont également uniques en leur genre. Les formes de pendentifs Jaubalet classiques sont gracieuses et douces, c'est pourquoi elles ne frappent pas l'œil. L'élégance des pendentifs Jaubalet en fait un complément parfait pour toute tenue.

      Le pendentif Jaubalet personnalisez et sur mesure

      Grand classique de la joaillerie bijouterie, le pendentif se trouve sous une large gamme de choix, adapté à toutes les occasions. Si vous souhaitez acheter un pendentif unique, que vous ne trouverez que sur votre cou, les pendentifs Jaubalet sont fait pour vous. Chez Jaubalet nous savons à quel point l’achat d’un pendentif se fait judicieusement tant il révèle votre personnalité, vos goûts. Les détails ne sont plus. Après tout, le pendentif de vos rêves se confectionne au millimètre près. En choisissant le pendentif Jaubalet, vous pouvez personnalisez la chaine avec votre métal préféré (or blanc, or rose, or jaune, platine). Ensuite, décidez des pierres dont le pendentif Jaubalet sera décoré (diamants, saphirs, émeraudes et bien plus encore sur le site). Le pendentif Jaubalet est confectionné sur mesure et personnalisable en ligne !

      Le pendentif Jaubalet diamant : la perle rare de votre collection de pendentifs.

      Parmi les nombreux pendentifs Jaubalet, nous vous proposons le pendentif diamant. Le pendentif en diamant est un bijou très subtil qui ira avec votre style actuel. En effet, c'est une forme classique de bijoux très polyvalente et peut être portée aussi bien de façon décontractée que formelle. Le pendentif diamant complétera votre apparence et attirera l’attention. Le pendentif Jaubalet saura être la pièce maîtresse de votre tenue. Il y a une infinité de dessins, de formes, de matériaux et de tailles disponibles. Choisissez le pendentif Jaubalet qui vous parle et qui complimente votre personnalité. Disponible en longueurs différentes, il est très important que vous choisissiez le meilleur ajustement pour votre corps et votre confort. Chez Jaubalet, vous aurez l’occasion d’en essayer autant que possible pour obtenir le bon ajustement.

      Quel style de pendentif Jaubalet choisir ? Quelle forme de diamant ?

      Quel style vous attire t-il le plus ? Si le style solitaire plus classique vous intéresse, tournez vous vers le pendentif diamant Goutte d’Amour et le modèle Around Me. Au contraire, si vous souhaitez quelque chose de plus unique et moderne, les modèles Clair de Lune, Perseides et Soleil vous iront à ravir. Le style de pendentifs en diamant doit refléter votre caractère. Pensez à la possibilité d'associer votre pendentif Jaubalet à d'autres bijoux tels que des boucles d'oreilles et des bracelets. Le style de pendentif le plus intemporel sera pour vous celui le plus facile à assortir avec vos bijoux actuels ou futurs. Le pendentif Jaubalet peut être tout autant traditionnel et intemporel qu’innovant et contemporain. D'autres styles peuvent inclure des sertissages de diamants tels que des grappes, des pavés, des auréoles et d'autres sertissages pour donner sa forme et son caractère uniques.

      Quel métal choisir pour la chaine de mon pendentif Jaubalet ?

      Autre considération à faire lors du choix d'un pendentif de diamant est le métal utilisé pour personnaliser votre pendentif Jaubalet en diamant. La plupart d'entre nous ont déjà une préférence pour l'or jaune ou blanc. Mais gardez à l'esprit qu'il existe d'autres options telles que le platine, l'or rose ! Les différents métaux déterminent la longévité de votre pendentif. Certains métaux terniront ou rayeront plus facilement que d'autres. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.

      Pour en savoir plus :

      " ["children"]=> array(0) { } }
    • Pendentif Jaubalet

Choisir son collier ou pendentif pour femme en fonction de sa taille

Votre taille est aussi un élément important pour le choix de votre pendentif ou collier pour femme. Vous ne porterez pas un sautoir si vous mesurez 1,5 m ou moins. Si c’est le cas, nous vous recommandons de commander en ligne avec Jaubalet un pendentif sur mesure qui ne dépassera pas le bas de votre poitrine.Vous êtes plutôt au dessus de 1,60 m et vous avez des formes généreuses, optez pour un pendentif sur mesure Jaubalet imposant et visible, ni trop long, ni trop court.  

Collier ou pendentif pour femme en diamant

Les pendentifs et colliers pour femme en diamant sont les intemporels élégants qui vont à toutes les femmes. En effet, le diamant est une pierre gemme assez neutre qui peut convenir à tous les  teints. D’ailleurs les femmes l’adorent. Ce qui fera la différence sera la forme, la couleur et le design que vous donnerez à votre collier ou pendentif femme en diamant. Le service de live chat de Jaubalet est à votre disposition, avec des experts joailliers afin que vous fassiez le meilleur choix.

Collier ou pendentif pour femme en rubis

Sa couleur rouge vive lui confère un pouvoir de séduction et rend attirante et sensuelle la femme qui le porte. Un pendentif  coeur ou collier pour femme en rubis est le bijou indiqué si on veut dégager à la fois sensualité et glamour.


Collier ou pendentif pour femme en saphir

Sa couleur la plus connue est le bleu. Mais il peut se présenter sous de multiples couleurs, excepté le rouge. Votre choix pour un collier ou pendentif en saphir dépendra de la couleur que vous aimez. Il vous faudra aussi penser à harmoniser la couleur de votre collier à votre tenue.

Collier ou pendentif pour femme en émeraude

Avec sa couleur verte, un collier ou pendentif femme en émeraude est le bijou pour une femme à la personnalité altruiste et attachante. Elle aime la nature et la couleur verte. 

Jaubalet,
Bijoux sur-mesure
Joailler de la
Place Vendôme
Essayez vos bijoux
avant l'achat
jaubalet, bijoux
personnalisés
Jaubalet Paris

10 place Vendôme 75001 Paris

Visite sur rendez-vous

+ 33 (0) 1 53 45 54 10