Votre navigateur ne supporte pas JavaScript
 

Bague de mariage femme

Le moment est arrivé ! Robe de mariée, chaussures, lingerie, tout est prêt ! Mais attendez… Avez-vous choisi votre bague de mariage femme ? N’oubliez pas que c’est une dépense conséquente et que vous la porterez théoriquement toute votre vie, alors asseyez-vous, réfléchissez, et faites le bon choix !

Ça y est, le moment est arrivé. Votre chéri a enfin osé faire sa demande (bien sûr vous saviez qu’il y pensait depuis des mois sans oser faire le premier pas). La joie vous a envahi, vous ne dormez plus et ne mangez que des mangues vertes afin de rentrer dans la robe de mariée de vos rêves, vous avez également acheté 10 pots de masque a l’argile pour avoir une peau douce et soyeuse le jour J. Tout à l’air d’aller sur des roulettes mais attendez ! N’avez-vous pas oublié un élément indispensable ? L’alliance pardi ! Oui jeune fiancée il est temps de songer à choisir votre bague de mariage femme. Celle qui ne vous quittera plus jusqu’à ce que Dieu vous sépare. Car bien évidemment on vous enterrera avec parce que je cite : « vu comme vous avez galéré pour l’avoir vous n’êtes pas prête à la céder ! » Soit, alors comment vous s’assurer d’avoir la bague de mariage femme de vos rêves ?

 

Comment choisir votre bague de mariage femme ?

Les traditions exigent normalement que ce soit le futur marié qui choisisse les alliances et cela pendant que la future mariée se charge d’essayer des robes de mariées et des talons aiguilles. Mais les choses ont changé et votre chéri devient fou à comparer solitaire, solitaire accompagné et demi-jonc. Vous voilà donc tous les deux dans la ville à la recherche du bijou de vos rêves. Mais attention ! Personne n’a dit que vous devriez avoir des alliances assorties. Car si vous choisissez un solitaire or rose et diamant, je vois mal votre bel Appolon vous suivre sur cette voie ! Alors à défaut de choisir des alliances assorties, pourquoi ne pas graver un message similaire sur la face intérieure des anneaux ? Ainsi vous pourrez avoir votre solitaire et votre chéri pourra choisir un anneau en or d’une banalité affligeante et si vous voulez qu’il le porte en permanence, vous avez plutôt intérêt à le laisser choisir celui qu’il veut…

Comment assortir votre bague de mariage femme à votre bague de fiançailles ?

Si vous envisagez de porter votre bague de mariage et votre bague de fiançailles ensemble, pensez à choisir une bague de mariage femme du même métal que votre bague de fiançailles. Ainsi les deux bijoux s’assortiront bien et vous serez au top niveau sophistication. Pensez bien à vérifier que vos deux bagues s’harmonisent, par exemple si votre chéri a fait chauffer la carte bleue et que votre bague de fiançailles est sertie d’un gros caillou, pensez à choisir une alliance plus sobre, et inversement bien évidemment. Le plus classe serait de porter les deux bagues au même doigt, dans ce cas-là pensez à choisir une taille qui laisse un peu de marge au cas où vous prenez du poids mais pas assez pour que la bague puisse glisser !

 

Comment choisir une bague de mariage femme dont on ne se lassera pas ?

Ayez confiance en vous ! Choisissez une bague classe, qui vous plait vraiment , pas un modèle a la mode qui vous dégoûtera dans 5 ans. Choisissez le modèle, la couleur et la pierre qui symbolisent vraiment quelques choses pour vous, par exemple votre pierre de naissance. Répétez-vous aussi que votre chéri l’a payé un rein et qu’il serait triste qu’elle ne vous plaise plus au bout de deux mois ! Ça vous fera y réfléchir a deux fois !

Jaubalet,
Bijoux sur-mesure
Joailler de la
Place Vendôme
Essayez vos bijoux
avant l'achat
jaubalet, bijoux
personnalisés