Alliance or blanc Elena

Alliance Elena en double anneau or blanc et or jaune 18 K (8,3 g) et diamant (0,06 carat) ou diamant noir (0,06 carat) ou émeraude (0,05 carat) ou rubis (0,07 carat) ou saphir bleu (0,07 carat) ou saphir bleu (0,07 carat)
Complete description of this model >

PRICE1 373 € TTC

 
Payment in 2 times available
Order the wax only
to try your jewel first (58€)

What is a wax ?
Complete description

Hélène ou son dérivé Elena est un prénom d’origine grecque qui signifie « éclat du soleil ». Fille de Zeus et Léda, la déesse Elena est d’une grande beauté. Dans la mythologie grecque, cette dernière est connue pour être la plus belle femme du monde après Aphrodite. Elle se distingue par son charme, sa grâce et sa délicatesse.

Les artisans joailliers de la Maison Jaubalet ont voulu par l’alliance de mariage Elena faire honneur àla beautéde l’amour et au charme envoûtant de la femme, celle qu’on aime.

Aussi ne dit-on pas souvent que la femme est une fleur? Ainsi, dans le plus noble des métaux, l’or, s’incruste avec élégance et classe une fleur aux pétales de diamants. Cela symbolise une fleur éternelle, un amour pour toujours. Tout simplement la déesse, éclat de soleil qui sera àvos côtés pour la vie.

La particularitéde cette alliance est qu’elle est double or et se décline en or jaune en dessous et or blanc au-dessus et vice versa, ou entièrement en platine, tout en conservant son diamant.

Our other suggestions
Jaubalet,
jewellery bespoke
Jeweler of
Place Vendôme
Try your jewels
before purchase
jaubalet, customized
jewels
Jaubalet Paris
10 place Vendôme 75001 Paris
Visit on appointment
+ 33 (0) 1 53 45 54 10