> >Bijoux en laque
 

Bijoux en laque

Avez-vous entendu parler des bijoux en laque ?

La maison Jaubalet Paris a intégré la laque dans ses procédés de fabrication depuis maintenant plusieurs années. C’est une résine provenant de Suisse, hautement appréciée pour sa pérennité. Les bijoux en laque sont habillés d’une laque de couleur permettant plus de fantaisie dans la création du bijou. Vous avez la possibilité de personnaliser la couleur de celui-ci pour obtenir un bijou à votre image. 

La création des bijoux en laque requiert du savoir-faire

La maitrise de la laque est l’un des travails les plus délicats en joaillerie. Le laquage requiert un travail minutieux et un savoir-faire incomparable. Certaines formes ne peuvent être appréhendées que par peu de laqueurs, c’est un métier qui demande beaucoup de patience et d’années d’expérience. De nombreuses étapes sont requises pour arriver à un résultat digne de la haute joaillerie. Le sablage et le lavage permettent une adhérence optimale de la laque sur la surface de la bague en or, ensuite vient la préparation de la laque puis la pose. L’étape finale passe par le polissage qui donne cet aspect brillant et uni aux couleurs. La maison Jaubalet a su s’entourer des meilleurs artisans pour la création de ces bijoux en laque. Patience, rigueur et savoir-faire ont donné naissance à des œuvres d’art.

 

Les bijoux en laque de la maison Jaubalet Paris

La maison Jaubalet Paris a appris à travailler la laque sur des formes délicates et bombées. Ses artisans ont mis leurs talents en œuvre pour concevoir des bijoux en laque remarquables. La bague dahlia, aussi surprenante qu’éblouissante, a été conçue dans les ateliers de la Place Vendôme où les artisans ont accompli de longues et minutieuses étapes de travail. Leurs savoir-faire ont permis à la laque de capturer l’éclat de la lumière et d’apporter gaieté et resplendissante à la femme qui la porte. D’autres modèles contiennent de la laque, tel que l’un des solitaires de la maison Jaubalet qui a été pourvu d’un fin trait noir en laque donnant un aspect chic et élégant à la bague de fiançailles. Ce sont ces détails qui constituent la différence de la maison. Le savoir-faire de nos experts ainsi que tous les matériaux précieux qui composent le bijou déterminent la valeur et la qualité de celui-ci. 

Jaubalet,
Bijoux sur-mesure
Joailler de la
Place Vendôme
Essayez vos bijoux
avant l'achat
jaubalet, bijoux
personnalisés
Jaubalet Paris
10 place Vendôme 75001 Paris
Visite sur rendez-vous
+ 33 (0) 1 53 45 54 10